Lyslia Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD Métier du perso : Aucun chuis une déan Aime : La liberté XD Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Classe: Rôdeuses Orientation sexuelle: Hétéro!! Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance
| Sujet: *Lyslia* Admin!!! Ouais c'est moi!!! Jeu 26 Avr - 23:29 | |
| Nom: Bonne question en a pas
Prénom:Lyslia
Sexualité: Hétéro à fond!!
Caractère: Elle est très sauvage, et en supporte qu'on la touche trop. Elle peut-être très aggressive. Et personne n'a réussi à la prendre dans ses bras. Même sa famille du moin quand elle en avait une.... Elle sait tout de même être caline mais bon ça c'est à vérifier alors à moin de vouloir se prendre un poing dans le nez on n'essaie pas. Mais bon vous faîtes comme vous voulez.XD Elle ne se laisse pas emporter par la colère, elle tente de rester patiente dans les pires moments. Mais lorsqu'il s'agit de quelque chose sans importance on peut la voir stresser. Et oui elle est bizard.Elle apprécie néanmoin les caresses parfois cela peut plus loin mais ce n'est jamais arriver logique quand on a vécu dnas la forêt.
Physique: Elle a de long cheveux bleu foncé ou clair. Tout dépend de la lumière, mais aussi de l'heure. Parce qu'à partir de 6h ( en hiver) le ciel devient rose. Comme il y a deux soleil dont un rose ( le plus petit) et que le rose se couche en deuxième. On a droit à un ciel rose. Et très souvent Lyslia a des reflets violets sur les cheveux. Sa peau est claire, bon rien de nouveau. Ses yeux sont bleus. Elle a une corpulence normale. Elle est ni trop maigre ni trop grosse. Elle est pas très musclée mais bon. Elle possède un tatouage au front et deux autres aux bras.
Histoire: Lyslia est née dans une petite maison, euh non en fait elle est née à coté 'un feu de camp. Alors que ces parents fuyaient des actèns. En effet ils avaoent volé de la nourriture. Et les actèns ne supprote pas cela. Et il ne faut jamais mettre un actèn en colère. Lorsque Lyslia fut née. Les actèns arrivèrent et tuèrent sans pitié les parents. Comme ça c'est réglé.Ils ne virnet pas l'enfant et heureusement car je suis certaine qu'ils l'auraient mangé, je plaisante XD. C'est une humaine qui la retrouva par terre. Toute petite, en train d'hurler. Non pas parce qu'elle avait peur mais parce qu'elle avait faim. On très vite ce qui l'intéresse le plus. L'humaine ignorait ce qui était arrivée à ses parents alors elle ne lui en dit rien. Cette femme était une roublard. Elle lui apprit quelques trucs. Comme le crochetage... Comme elles vivaient toutes deux dans un clan de la forêt. Lyslia eu droit lors de ses 6 ans, à un rituel. Le rituel consistait à la marquer. Pas au fer, ralala. Mais avec un tatouage. Ils lui firent un tatouage sur le front, et les deux bras. Forcément ça ne s'efface pas. Donc elle les garda toute sa vie. Ainsi on la disait fille de la nature. C'est comme ça qu'elle devint rôdeuse. En étudiant la nature et les plantes. Elle ne comprenait rien à rien à l'alchimie. Mais bon... Elle apprit à se servir d'un arc mais aussi d'une fronde. Malheuresement le camp fut attaqué et elle se fit attrapé. Elle est donc devenue esclave et attend gentilement dans une cage d'un marchand d'esclave.
Armes:Arc, Fronde
Classe: Rôdeuse
Compétences(3): Agilité Crochetage Arme à distance
Race: Déan
Métier Non
Situation présente: Esclave
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Comment avez vous connu ce (magnifique) forum? Par moi!!!
Avez vous lu le reglement? Je l'ai même écrit!!
Êtes vous expérimenté en rpg? Alors là, euh je pense que oui
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:50, édité 1 fois | |
|
Silaë Serenity Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Nombre de messages : 36 Age : 34 Métier du perso : Chef de son clan Aime : personne ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD Orientation sexuelle: Hétéro Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )
| Sujet: Re: *Lyslia* Admin!!! Ouais c'est moi!!! Jeu 26 Avr - 23:33 | |
| Rien a dire tu es validé Re bienvenue parmi nous ^^ | |
|
Lyslia Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD Métier du perso : Aucun chuis une déan Aime : La liberté XD Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Classe: Rôdeuses Orientation sexuelle: Hétéro!! Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance
| Sujet: Re: *Lyslia* Admin!!! Ouais c'est moi!!! Jeu 26 Avr - 23:34 | |
| Bien alors, bienvenu à moi. XD Fallais que je le dise.^^ | |
|
Silaë Serenity Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Nombre de messages : 36 Age : 34 Métier du perso : Chef de son clan Aime : personne ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD Orientation sexuelle: Hétéro Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )
| Sujet: Re: *Lyslia* Admin!!! Ouais c'est moi!!! Jeu 26 Avr - 23:36 | |
| Lol bon eh bien je lock bon je sais pas quand es que je ferais ma presentation ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lyslia* Admin!!! Ouais c'est moi!!! | |
| |
|