Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite ballade en montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

Maï marchait depuis un bon moment maintenant. Elle revenait d'une mission qu'elle avait réussi une fois encore avec brio. Elle avait donc décidé de faire une pause sur la montagne et d'admirer la vue par la même occasion. Elle commença donc à faire l'ascension de la montagne tranquillement en cherchant une proie potentiel pour son repas. Elle connaissait un endroit qui était des plus merveilleux avec une exellente vue sur la vallé la seule qui troublait ce paysage était les villages. Elle continuait de marcher encore tranquillement quand unbruit attira son attention faisant bouger par la même occasion ses oreilles elle tourna la tête en direction du bruit et resta de marbre sans bouger attendant de voir ce que c'était et ce qui allait ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32

Kristie était là, dans un arbre et faisant du bruit en les bougeant ... Elle observait le paysage : c'était la premiere fois depuis quelle c'était faite capturer et vendue comme esclave. Elle observa la femme restant de marbre et attendant certainement l'apparition de celui ou celle qui faisait ce bruit. Kristie déscendit de l'arbre et se placa devant elle. Elle la fixait de regard, la foudroyant presque.

"Un probleme peut-etrE? Mon bruit vous dérange ? ..."

Elle avait un sourire au lèvre ...
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:39

Maï regarda la jeune fille qui vint se placer devant elle. Instinctivement ses griffes sortirent mais elle laissa ses mains où elles étaient sans bouger. Elle avait comme toujours un regard froid en regardant cette fille. Elle se méfiait de tous le monde et ce n'était pas maintenant que ça changerait. Elle croyait juste que c'était un ennemi potentiel mais elle pouvait très bien l'être également.

"Non"


Réponse bréve et direct comme toujours. Elle recommença à marcher lentement ses griffes toujours sortient et ses sens toujours éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Kristie la regarda s'éloigner et commenca elle aussi a marcher le suivant. Elle ne savait pas ou elle était alors elle pensait qu'en suivant celle femme elle trouverait de l'aide auprès de quelqu'un. Elle était sur ses gardes : apres tout c'était normal , elle la suivait sans sa permission et sans dire un mot alors si elle l'attaquait, Kristie trouverait ca totalement normal. Toute fois, si c'était le cas ; elle ne se laisserait pas faire pour autant.

Elle continua comme ca un bon moment jusqu'à une quelconque réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:59

Maï continua de marcher sans parler bien qu'elle savait que la jeune fille la suivait. Elle se mettait rarement en colére alors il n'y avait aucun risque et elle n'attaquait pas sans raison. Ses griffes rentrérent d'elle même alors qu'elle s'arretait.

"Qui es-tu et pourquoi me suis-tu?"


Elle était resté dos à elle en lui posant cet question. N'ayant aucun souvenir de son passé elle ne savait pas si elle connaissait certaine personne et vue que récemment elle avait découvert que des personnes tentaientde la capturé elle se méfiait encore plus de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

Kristie fut vite étonnée qu'elle n'attaque pas ou ne tente rien mais cela ne lui déplut pas elle en était plutot ravie presque heureuse mais plutot soulagée. Elle la regarda, et hésitant a lui parler de son évasion en tant qu'esclave elle préféra simplement lui dire qu'elle avait besoin d'aide.

"J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas ou je suis alors je reste ici mais avec vous au moins vous pourrez me diriger."

Elle parlait calmement avec gentillesse pour une fois et sans agressivité. Elle restait tout de même sur ses gardes.

"Mais si je vous dérange, n'hésitait pas a me le dire et je partirais."

Elle marchait a ses cotés, la regardant dans les yeux sans expressions précises sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Elle soupira un moment. Elle ne venait pas d'ici et connaissait très peu de chose et son amnésie n'arrangeait pas les choses. Elle s'étira un long moment faisant sortirent ses griffes avant de recommencer à marcher calmement.

"Je ne connais rien de cet endroit je ne viens pas de cette contré"


Enfin elle ne pensait pasvenir d'ici, elle n'en savait rien tous ce qu'elle avait c'était la clochette à sa cheville et l'atamé tatoué sur son épaule. Elle continua de monter pour enfin atteindre le sommet de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Kristie fut décut d'aprendre que la femme a coté d'elle ne connaissait pas cet endroit. Puis elle remarque un trouble chez elle et décida a lui demander ce qui n'allait pas.

"Vous n'avait pas l'air bien, un probleme peut-etre ? Au faite je m'appelle Kristie et je suis enfin ..."

Elle ne finissa pas sa phrase et attendit.
Elles arrivèrent au sommet de la montagne : la vue y était magnifiquement magique et ce qui se déssinait sous les yeux de la jeune femme l'émerveillait au plus au point ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

La jeune fille lui demanda si elle avait un problème et lui donna son nom. Maï ne lui répondit pas continuant sa marche silencieuse. une fois arrivée au sommet elle regarda un tas de pierre et monta en haut rapidement et s'assit dessus regardant la vue qu'elle trouvé vraiment splendide.

"Je m'appelle Maï...Disons que oui j'ai un problème je ne me souviens pas de mon passé"


Elle s'étira une nouvelle fois et laissason regard se perdre dans le vague. Elle ne lui disa cependant pas qu'elle était chasseur de prime de toute façon pour elle ça n'a aucune importance comme tous ce qui ce passe autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

Kristie la regarda un instant puis lui sourit laissant paraitre ses dents blanches. Kristie était affamée étant donnée qu'elle n'avait pas mangé depuis déjà plusieurs jours, voir plusieurs mois en pensant a ce qu'elle devait prendre de nourriture quand elle était esclave.

"Oui, je vous l'avoue, c'est facheux d'etre amnésique, mais il vous suffirez d'un rien pour retrouver votre mémoir, je le sais."

Kristie hésitait toujours a lui parler de son passé a elle aussi .. Apres tout ce n'était qu'une inconnue et si ca ce trouve elle était a sa recherche pour la ramener chez ses "maitres". Elle recula d'un pas par peur ... Ce n'était pourtant pas son genre, mais cette femme parraissait assez forte pour la battre et Kristie ne voulait pas prendre de risques. Elle ne savait pas du tout ou elle était mais des bruits inquietant se faisaient entendre deriere les deux femmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

Maï redressa sa tête en entendant les bruits puis souria. Elle fit un tour se retrouvant à quatre pattes ses griffes sortient. Ses yeux virérent aux jaunes et se fendirent. Elle avança à pas feutré en direction du bruit avant de se jeter sur sa cible. C'était un daim qui était sa cible elle atterrissa sur son dos et lui enfonça ses griffes dans la carotide avant de la laisser tomber morte au sol. Elle lécha ses griffes et tira sur le daim pour le ramener à l'endroit où elle était avant ramassant au passage des morceaux de bois pour faire un feu. Elle déposa tous devant Kristie.

"Peut-être mais si j'ai oublié mon passé c'est qu'il y a une raison...Si tu as faim tu as de quoi manger et faire cuir la viande"


Elle se détourna et remonta sur son rocher calmement et se rasseya dessus regardant de nouveaux droit devant elle. Pourquoi l'aidait-elle et lui avait-elle chassé à manger elle l'ignorait totalement mais elle l'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Kristie n'aimait pas la viande, mais au moins cette femme lui avait rapporté quelque chose sans qu'elle ne lui demande de le faire : c'était peut etre une preuve d'amitié ? ... Elle lui lanca un coup d'oeil et commenca a parler.

" Merci mais euh Hum je n'ais plus tres faim .."dit-elle en regardant la bête morte a coté d'elle ..

Kristie alla s'asseoir a ses cotés.


"Mais dites moi, qu'a t-il pu se passer pour que vous soyez amnésique ? il y a bien dut y avoir un quelconque évenement ? .. Excusez moi si je suis indiscrète .."

Kristie se sentait gênait mais tant pis de toute facon c'était ca ou elle était perdue dans la foret a la merci de n'importe quoi et n'importe qu'elle bête ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Kristie lui disa alors qu'elle n'avait plus vraiment faim. Elle la regarda un long moment en ce demandant pourquoi elle ne voulait pas de sa viande. Maï hocha les épaules elle n'en avait aucune idée tous ce qu'elle savait c'était qu'elle était amnésiques. Elle s'était réveillé dans une forêt au pied d'une falaise et elle était blessé à sa tête. Tous ce qu'elle se rappelé c'était son prénom et son âge. Elle s'étira de nouveau et regarda la vue

"Je ne sais pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:33

Kristie aurait aimer aider cette personne ne sachant même pas pourquoi donc elle réfléchissait a une solution et aux questions qu'elle pouvait lui poser pour lui faire retrouver un peu la mémoire ..

"Dis moi, te rappele tu d'un combat ? T'es tu pris une pierre sur la tête, t'as t-on assomé ? .."

Elle réfléchissait a voix haute lui posant par la même occasion les questions.
Kristie se leva et s'approcha de plus pres du bord de la montagne pour voir plus loin que ce qu'elle ne voyait déjà. Une pierre bougea sous son pied droit, les pieds de Kristie se mirent a trembler et deux secondes plus tard elle se retrouva dans les pommes, le poignet cassé, sur un petite partie de la montagne. Son poignet était cassé parce qu'elle avait voulu se rattraper .. C'était le Reflexe humain certe bête.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

Maï la regarda et secoua la tête. Elle ne se rappelait de rien ses suvenirs commençait à son réveil dans la forêt avec sa tête blessée. Elle regarda un long moment le ciel

"Non je ne me souviens de rien du tous"


Maï vit Kristie tombé et n'eut pas le temps de la rattraper. Elle se laissa tomber pour la rejoindre et la regarda un long moment.

"Ca va aller tu n'es pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

Kristie fit signe de oui de la tête alors que son poignet la lançait terriblement et dans tout le bras .. Mais tant pis pour l'instant c'était de Maï dont on parlait et puis les blessures de Kristie n'était pas important pour elle. Seuls les autres contaient a ses yeux, elle, elle s'en fichait éperdument.

"Dans la foret disait tu, peut etre devrions nous y aller pour essayer de te faire retrouver t'as mémoire plus facilement ? un petit déclique peut se produir avec l'environnement qui t'entour .."

Elle ferma les yeux , attendant une réponse et posa son poignet cassé dans sa main valide pour qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

Maï la regarda d'un regard glacial et elle retira son ruban de ses cheveux et lui prit son poignet qu'elle avait mis dans sa main. Elle réfléchissa un moment et utilisa sa magie pour que sa main soit froide pour éviter un enflement. Elle se leva et remonta ramassant deux morceaux de bois puis redescendit au niveau de Kristie. Elle mis sur le côté les deux morceaux de bois et enroula autour son ruban en faisant attention de ne pas lui faire mal.

"Je ne préfère pas retourner là-bas"


Elle était rechercher alors elle évitait de retourner là-bas car forcément ça avait un raport avec l'endroit où elle s'est réveillé. Elle s'étira longuement

"Tu vas être un moment sans pouvoir l'utiliser"


Elle parlait de sa main dont le poignet était cassé
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

Kristie fut étonnée qu'elle remarque son poignet alors quelle avait essayé tant bien que mal de le cacher. Elle baissa la tête.

" Merci .. Je suis tellement stupide que je n'arrive pas a tenir sur mes pieds .."

Elle garda la tête baissé regardant le sol voyant une fissure ... Elles devaient quitter se morceau de montagne car il risquait a tout moment de tomber ..

"Ne restons pas la, le morceau de cette montagne va ceder ... Grimpe je vais me débrouiller pour faire de même ! Aller vite !"

Elle la fit se lever et monter. Puis elle commenca elle aussi a monter puis entendit des craquements de plus en plus fort : ca aller ceder. Elle attrapa une épaisse et longue racine d'un arbre pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

Maï secoua la tête

"C'est pas grave et on a tous nos petit défaut"


Kritstie lui dsa alors que le morceau de la montagne où elles étaient allait tombé et elle la fit se lever et monter quand il céda. Maï se pencha et la vit accrocher à une racine. Maï soupira et sortit ses griffes avant de disparaitre un moment. Elle regarda la distance puis la racine elle avait une idée

"Accroche toi ça risque de secouer"


Maï se concentra en fermant les yeux et des lianes sortirent des parois. Elles s'enroulèrent autour de Kristie et la firent remonter sur la terre ferme. Maï lui fit un atterrissage en douceur avant de les faires disparaîtres

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

Kriste s'accrocha a la main de Maï puis remonta. Elle se retrouva assise sur les fesses face a Maï qui venait de la sauver de nouveau ...

"Oui ca va. Merci ! "

Elle regarda autour d'elle puis réfléchis un instant.

"Que fait-on maintenant ?"

Elle était perdue étant donnait qu'elle ne connaissait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en montagne   Petite ballade en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la plage
» petite baignade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Région de Tymur :: Les montagnes-
Sauter vers: