Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

Nom: Silaë

Prénom: Serenity

Age: 21

Sexe( féminin; masculin): Feminin ^^

Sexualité(bi, homo,hétéro): Hétéro

Caractère(3lignes):
Serenity a un fort caractere qu'elle c'est forgée avec les experiences qu'elle a subie (expliquation dans l'histoire ^^) C'est une jeune femme plutot sage et tres calme mais elle peut etre vraiment une guerriere quand on la met en colere ne jamais chercher un actèn ( on vous la pas dit ^^)l'Actène est sure d'elle mais elle a fait des erreurs elle pense qu'elle a toujours raison c'est pour cela qu'elle est tres tetue ^^. C'est une jeune fille qui na pas la langue dans sa poche et se fait entendre quand il le faut surtout quand personne de son clan de l'ecoute. Comme les ciens elle prefere largement la nuit et l'obscurité que la lumiere et la clarté, mais cela ne l'enpeche pas de sortir bien ouverte avec une cape qui lui cache les yeux.

Physique(3lignes):
Serenity est plutot garnde et mince. Elle as les forme bien placer et surtout elle se met en valeur avec des vetements tres leger. La jeune femme a les cheveux blancs (comme tout actèns qui se respect ^^) et ces yeux sont rouge foncé la nuit et ils euvent devenir tres claire pour captiver les hommes a son regard.
Serenity est athletique et s'entraine dur tout les jours pour ne pas perdre la forme, c'est une jene femme qui a besoin de son calme et son air pour s'epanouir.


Histoire(6lignes):
Alors Serenity a 21 ans mais je pense que je vais vous racontez son histoire pas si joyeuse que sa. ALors nous allons retournez a l'age de 18 ans pour elle bien sur ^^ bon j'arrete et je commence

Serenity a l'age de 18 fut capturé par des etre qui pour elle les consideres comme de races inferieure aux Actèns. C'était des esclaves quoi, elle avait ete amené dans des grottes qu'elle avait connu etant plus petite. Dans ces grottes elle avait ete bien torturé par les personnes et elle portait tout le temps un bandage aux yeux elle ne voyait rien de cher rien ce qui l'embetait un peux XD . Mais les jours passaient et les les années elle apprit a etre a laise dans la nuit c'est pour sa qu'elle voie plu dans l'obscurité et dans la nuit elle c'est forgé un 6 eme sens qu'elle utilise bien elle apprit a ressentire les mouvements les bruits ce ui l'entourait. Quand elle su que son heure arrivait, il etait l'heure pour elle de s'enfuir elle avait les competence pour se faufiler sans que personne ne la voie. Elle decida un jour ou les personnes etaient partit pour couper les codrdages et elle parti avec lesandages sur les yeux elle s'avait ou elle allait. Puis elle s'en fut vers son village.

Depuis peux de temps elle devint le che de son clan et s'entraine ennormement pour garder son 6eme sens et devenir de jour en jour plus forte. Elle trouva l'amour dans son clan mais il fut tuer par une fleche envoyé par des rebelles. DEpuis se jour elle cherche quelqu'un mais elle ne remplacera jamais l'amour qui est mort mais qui c'est peu etre que quelqu'un lui fera oulier son amour.

Armes:
épée longue
Arc et tout se qu'il y a comme rapport avec les fleches ( elle adore les fleches c'est sa specialité ^^)


Classe: Soldat mais pour personne j'ecoute que mon maitre c'est a dire moi ^^

Compétences (3):
Lame longue
Acrobatie
Arme à distance ( Arc, Arbalète, Fronde..)

Race: Actèns

Métier (pas obligatoire)

Situation présente ( esclave, prisonnier en fuite, voir topic) Chef du clan Fouëril Sysä Bon comme j'ai eu des PLAINTES je vais expliqué:
le clan de Fouëril Sysä est un des clans des Actèns il est chargé de deja pour Serenity de se vengé de ces personnes qui l'on torturé et pour les autres d'attraper des races inferieures et de les revendre aux marchans ^^ . Et puis ils cherchent la guerre avec les races inferieures



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Comment avez vous connu ce (magnifique) forum? Ben je suis comment dire une fondatrice de ce magnifique fofo avec Lyslia.

Avez vous lu le reglement? Ben bien sur voyons !!

Êtes vous expérimenté en rpg? Alors la oui mais avec des fautes d'orthograhe oui ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Kyo Mishimi
Chef du clan Shinsengumi
Kyo Mishimi


Nombre de messages : 50
Age : 34
Vit à : bonne question XD
Métier du perso : Chef de clan XD
Aime : mwa ^^'
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: rapidité, crochetage, discrétion

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

ouais, c'est ben beau mais c'est quoi le clan machin là? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46

* leve les bras au ciel *
Pffffff c'est un clan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Kyo Mishimi
Chef du clan Shinsengumi
Kyo Mishimi


Nombre de messages : 50
Age : 34
Vit à : bonne question XD
Métier du perso : Chef de clan XD
Aime : mwa ^^'
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: rapidité, crochetage, discrétion

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

hin hin, autre précision? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:51

Vui vui je suis en train de les faire et puis jevais etre gentille faut pas trop me chercher aujourd'hui il a fallu que je rentre cher moi parce que j'etait malade bon je suis pas a prendre avec despincettes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

Ouaip bon euh (mode admin on)
Je te valide et bienvenu à toi!!
(mode admin off)
Par contre tu te mets ton rang de ton clan toute seule et tu le note ensuite dans les clans qui éxistents déjà. Mdr quoi tu sais le faire. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

Oui oui c'est bon je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

Hum, je trouve qu'il y a beaucoup de création de clan, mais pas beaucoup d'adhésion dans ces mêmes clans. Si ça continu, chaque personnage aura son propre clan. Faudrait peut être limiter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais le truc c'est que moi je suisla seule pour l'instant a etre Actèn donc faut un petit clan c'est pas mechant ^^ bon stop le flood et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Empty
MessageSujet: Re: Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)   Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire de la pub: 50 messages au -
» Le temps
» tralala que le temps passe vite..
» présentation de Fyra
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Pour bien commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: