Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adélaïde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Métier du perso : aucun!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Adélaïde Empty
MessageSujet: Adélaïde   Adélaïde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Prénom:Adélaïde

Age:15

Sexe:féminin

Sexualité:hétéro

Caractère:Adélaïde est assez discrète et timide comme tous les Déans,elle est un peux différents que les autres sur le fait qu'elle se moque profondément que les personnes avec qui elle reste soit de son éspece ou pas...
Adélaïde,à tendance à s'émerveiller pour un rien,ou a prendre un enseignement de toute chose,calme et paisible,elle aspire à une vie de tranquilité et de bonheur,on ne sait trop pourquoi mais elle aime bien la nuit,les étoiles et la lune...
Assez douce et gentille,elle sait se montrer espiègle et malicieuse ,mais jamais méchante,même en le voulant elle n'a jamais étée méchante même quand elle se mettait en colère

Physique:Adélaïde est petite et mince,elle à la peau douce,claire et lisse,son visage assez fin et poupin fait penser à celui d'une petite fille,elle à de grands yeux verts et un petit nez mutin, sans trop savoir pourquoi elle a toujours des rubans noirs aux chevilles et aux poignets,ses cheveux blonds,couleurs du blé,qui lui arrivent à la poitrine devant sont un peu plus courts à l'arrière,elle est souvent vêtus de vêtements courts qui lui permettent d'avncer plus facilement sans la gener lors de ses courses

Histoire:Adélaïde,la petite sans nom,la vagabonde,la Diogène...Ce genre de surnom à veritablement marqué et raconté sa vie,qu'il y avait-il de plus à dire mis à part le fait qu'elle était née de l'union de deux déans qui l'ont laissée dans un tonneau sans doute plus par manque de moyen que par manque d'amour?Encore bien qu'elle pleura durant des jours et que pour se soulager les oreilles les gens du villages l'en sortire et lui donnairent à boire et à manger...
AdélaÏde à donc grandit dans la rue ,au milieu des chiens hérants et des mandiants,en fesant comme eux,en mandiant les gens on fini par s'acoutumer à sa présence dans les champs,le village et dans les boits,alors que les autres enfants fesaint l'école buissonière,elle,elle allait s'asseoir sous une fenêtre de la petite école du villa ge et y écoutait les cours qui s'y donnait.
On la vue souvent sur les toits du village,la nuit, à regarder les étoiles et la lune.
Les jours ou il n'y avait pas cours pour les autres,elle s'asseyait sur la place du village prés de la fontaine,là les gens lui déposait à manger sans qu'elle ne demande rien ,sans doute par pitiè,même si certains attendait d'elle des choses en retour...
Elle passait le plus clair de son temps à philosopher et à se demander pourquoi et comment la vie était ce qu'elle était... Ne trouvant pas de réponsse dans ce village,où les gens commencaint à devenir haineux envers elle ,elle prit la route sans trop savoir où elle allait

Armes:ses griffes,ses dents,ses mots>elle est peace and love! elle fait l'amour pas la guerre

Classe:Rodeuse

Compétences:Acrobatie,agilité et rapidité

Race:Déan

Métier :aucun

Situation présente :

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Comment avez vous connu ce (magnifique) forum?. une certaine admin m'a fait plusieur fois la pub et sur MSN et sur un autre forum

Avez vous lu le reglement?je crois que oui!

Êtes vous expérimenté en rpg? heuuuu on peu dire que oui,non,mais vous me prenez pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde   Adélaïde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:00

Parfait tu es validé
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Adélaïde

Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Métier du perso : aucun!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde   Adélaïde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

ouaiiiiiii!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde   Adélaïde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:06

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde   Adélaïde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:38

Bienvenu! (je sais pas pourquoi mais il y a une majorité de Déan...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde   Adélaïde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:49

( et aussi d'humain ^^ )

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde   Adélaïde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Pour bien commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: