Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Akyros Kikura, dit "le Juge"

Aller en bas 
+2
Lyslia
Akyros Kikura
6 participants
AuteurMessage
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Nom:
Kikura (Je crois que ça veut dire esprit sombre ^^')
Prénom:
Akyros (ça, ça veut rien dire XDD)
Age:
24 ans, peut-être plus...
Sexe:
Masculin
Sexualité:
Hétéro
Caractère:
Comment le décrire?... C'est assez dur vue la mentalité changeante qu'il possède. Souvent froid et distant, il peut très bien devenir chaleureux et sympathique tandis que l'instant d'après, il sera sadique et pervers... Mais ce qui le caractérise le plus est sans doute le fait qu'il n'as aucun problème pour trouver un esclaves pour les autres. Oui, on peut dire qu'il est doué et c'est de là que lui vient son surnom de Juge, tout simplement parce que c'est lui qui choisi le destin des esclaves qu'il vend. Donc finalement, il est un peu tordu mais surtout, il cache très bien ses sentiment car il ne révélera jamais ses véritables intentions, ni même le fait qu'il est réélement gentil et que en réalité, il déteste son métier. C'est également un grand traumatisé suite à son passé relativement douloureux mais ça aussi, il ne le dira jamais à personne, sauf si celle-ci réussi à le lui faire dire.

Physique:
Il a les cheveux d'un noir de jais, ils sont probablement aussi sombre que l'étrange brume qui protège son coeur de toutes douleur et qui lui permet de ne pas dévoiler ses vrai sentiments. Ses yeux sont d'une couleur bleu grise assez étonnante à vrai dire car très peu de personnes ont les yeux de cette couleur, encore moins un regard aussi pénétrant que le sien par la dureté avec laquelle il nous heurte. Sa peau est blanche mais il bronze de temps en temps mais le plus étrange, c'est qu'il bronze les jours de pluie. Sans doute parce que sa peau est tellement clair qu'elle reflète la lumière du soleil, faisant croire à certaine personne qu'il est entouré d'un halo de lumière. Il est assez grand et légèrement musclé, bien que d'apparence fragile. Il porte souvent des habits de style chinois, dans les même teintes que la couleur de ses yeux. Sa silouhette étant svelte, il arrive à porter toute sorte d'habit également.

Histoire:
Commençons par le commencement, c'est à dire, comment il a été créé...
Son père avait besoin d'un héritier, lui, le célèbre marchand (autoproclamé). Or, il n'avait ni femme ni rien d'autre qu'une caravane pour déambuler un peu partout en vendant ses article, voilà ce qu'il était en réalité, un charlatant. Il dut donc user de ses charme pour se trouver une femme car, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'en était pas totalement dénuée et il n'eu aucun mal à se trouver une belle femme avec qui il se maria avant de l'enfanter, histoire de ne pas la faire partir dès qu'elle serais enceinte. Son ventre commença donc à grandir en même temps que Akyros, car telle serait le nom de cet héritier.

Neuf mois plus tard, lors d'une nuit d'orage et de pluie, Akyros vit le jour, pleurant à la sorti du ventre de sa mère sans se douter du sort que subirait celle-ci dès que son père le ferais s'éloigner de sa femme. En effet, celui-ci la tua d'un coup de sabre dans le coeur et monta alors de toute pièce une histoire d'assassinat faites par des humains. Tout le monde y cru et c'est ce que pense toujours Akyros aujourd'hui. Bref, sa mère fut donc assassiné et le bébé fut élevé par un père ne pensant qu'à son éducation.

Quelques années plus tard, environ huit, plus peut-être, le père du gamin qu'était Akyros et lui-même s'installèrent en ville, dans la capitale du pays et son père ouvrit un commerce comme marchand d'esclave. Tout de suite, cela marchat et les chiffres d'affaire furent énorme. C'est d'ailleurs peut-être le fait que le garçon voyait défiler marchandise sur marchandise qu'il pris l'habitude de jauger celle-ci ainsi que ceux qui les achetait. Il tenait assez souvent la caisse et se balladait au milieu des cage, ce fut d'ailleurs à ce moment là qu'il tomba sur une jeune esclave humaine. Celle-ci était vraiment belle, du moins elle aurait pus l'être si elle n'était pas toute contusionné. Elle avait des yeux verts en amandes et le teint pale, assez pale pour qu'on puisse la prendre pour une Elnys si elle n'avait pas eu les cheveux noir, chose qui arrivait assez rarement chez cette race supérieur. Le gamin fut pris de pitié pour elle qui avait le même âge que lui et demanda à son père si il pouvait l'avoir, n'osant pas lui dire que c'était avant tout pour l'aider.

Les années passèrent à nouveau et Ryoma avait 15 ans, maintenant. C'était devenue un jeune homme beau et en pleine santé, débordant de sentiment et de joie. Il était vif et si quelqu'un l'avait connu à l'époque, il ne le reconnaitrais pas. A cette époque, il partait souvent se ballader en forêt et emmené avec lui cette amie qui, dès qu'ils croisaient quelqu'un, devait prétendre être l'esclave du garçon. Elle s'appelait Kimi et comme vous avez pus le deviner, il s'agissait de cette jeune fille humaine qu'il avait sauvé. Celle-ci était encore plus belle qu'avant, ayant grandit et pris des formes et pour ne rien cacher, Akyros l'aimait de tout son coeur, oui, plus que toute autre chose il l'aimait et aurait aimait passer le reste de sa vie avec elle, si elle n'était pas morte...
Si il ne l'avait pas tué de ses propre mains...
Bon, revenons à leur ballade... Comme vous le savez sans doute, des bandits habitaient ces montagnes, bien sur ceux ci s'en prenait au passant et pour la première fois, Akyros et Kimi se firent attaquer. Akyros dégaina son sabre, la seule arme qu'il maniait à l'époque et se battit, il se battit pour défendre celle qu'il aimait et qui était resté en retrait.
Akyros avait du mal à contenir les adversaires qui se ruait sur lui avec fureur, fureur de ne pas pouvoir vaincre un seul homme alors malgré leur nombre plus important, alors un des bandits eu la pire idées qu'il n'eu jamais eu, celle qui détruirais tout son groupe, il prit Kimi en "otage" et dit à Akyros de lacher son arme, ce qu'il fit. Il dut également mettre tout son argent par terre et lorsque ce fut fait, le bandit eu un grand sourire.

"Bien, maintenant tuez le..."

A ces mots, une vague de bandit déferla sur Akyros qui ne pus se défendre jusqu'au moment où il entendit un cri de douleur, jusqu'au moment où il entendit Kimi hurler de douleur. A ce moment là, il ne pus que se battre, de toute ses force jusqu'à ce qu'il se dabarasse de tous les bandit, chose qu'il eu vite fait grace à l'arme qu'il récupéra de l'un d'eux. Il les tua tous jusqu'au dernier mais lorsqu'il en eu fini c'était déjà trop tard, Kimi était allongé au sol, en train d'agoniser. Akyros était à côté d'elle, tenant la jeune femme dans ses bras lorsque d'une main elle lui carressa la joue en lui murmurant tout simplement

"Ne t'en fais pas... Tout ira bien..."

Et alors, la main de la jeune femme tomba contre le sol et ses yeux se fermèrent sur Akyros qui pleurait...

Par la suite, il fini par s'en remettre mais changea du tout au tout. Il devint sombre et froid et il fini également par reprendre la boutique de son père qui décéda suite à une mort accidentel et Akyros ne pus jamais savoir que en réalité, c'était lui qui avait commendé cette attaque pour faire tuer la fille, voyant très bien les sentiments de son fils pour elle.
Voilà, maintenant que je vous ai racontait l'essentiel de son histoire, je vais vous laisser découvrir la suite ici...

Armes:
Double sabre (un sabre avec deux lame de chaque coté quoi ^^')
Classe:
Il n'en a pas de particulère mais après tout, ne dit-on pas que les vendeur sont tous des escrocs? (je dirais qu'il se rapproche du voleur ^^')
Compétences:
Persuasion
Discrétion
Arme longue
Race:
Elnys
Métier:
Marchand d'esclave
Situation présente
Personne influente... ?

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Comment avez vous connu ce (magnifique) forum?
Par l'une des admin ^^
Avez vous lu le reglement?
Oui oui (sifflote)
Êtes vous expérimenté en rpg?
Mouais, si on veut ^^'


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

A enfin un vendeur d'esclave. J'ai trouvé mon marchand XD.
Je te valide.
Tu dois demander ton magasin et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

^Super!J'ai justement deux esclaves à t'apporter! Tu vas être enchanté! Ce sera un bon début! Bienvenu parmi nous, Juge!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Silaë Serenity
Admin Chef du clan Fouëril Sysä
Silaë Serenity


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Métier du perso : Chef de son clan
Aime : personne ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Soldat mais je n'ecoute que mon maitre c'est a dre moi XD
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Lame longue Acrobatie et Armes à distence ( arc, arbalète , fronde .... )

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:36

Mais MdJ je crois que je vais te prendre une de tes captivités ^^et apres je prendrais l'autre pour l'amener au marchant XD s'il te plait

BIENVENUE PARMI NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nawaryven.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:53

Dac, je te les apporte... Elle vont être enchanté de se débarasser de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Maï

Tomoe Maï


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Vit à : Nul part
Métier du perso : Chasseur de prime
Aime : la liberté
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Orientation sexuelle: Hétéro
Compétences: Agilité, rapidité, enchantement

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

Bienvenue^^

Euh moi je préfère ma liberté lol
Revenir en haut Aller en bas
Fyra Hyter

Fyra Hyter


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Vit à : je suis dans les forets...la plus part du temps ;)
Métier du perso : j'suis sencé en avoir un?!
Aime : ah mais je ne suis pas difficile héhéhé ^.^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Classe: voleuse/aventurière libre
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Compétences: réflexes,enchantement et agilité

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:25

bienvenue ^.^

tu peux toujours essayer,personne ne m'enlève mes droits! Akyros Kikura, dit "le Juge" 550430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Hé stop le flood je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Akyros Kikura, dit "le Juge" Empty
MessageSujet: Re: Akyros Kikura, dit "le Juge"   Akyros Kikura, dit "le Juge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyros Kikura, dit "le Juge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Pour bien commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: