Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

Lyslia, jeune déan. fille aux cheveux bleu et longs. Mais alors qui a t-il d'anormal? Et bien peut-être le bracelet qui l'attachait au mur. Ou juste les barreaux. Ou peut-être l'étiquette avec un prix posée juste devant elle. elle avait toutes les raisons de penser que rien n'allait. Elle était devenue une marchandise. Elle n'était pas la seule certe. Il y en avait d'autre. Des humains et des déans. Parfois des elnys ou même des actèns venaient en prendre. Lyslia quand à elle, attendait depuis plusieurs lunes. Elle passait son temps à mordiller le barreau. ce qui lui fesait très très mal aux dents. Ou elle tentait d'augmenter son prix ben quoi? Elle trouvait juste qu'elle valait pas assez chère. Elle narguait quelques déans. Se fesait "gronder" par les quelques elnys qui passaient. Elle avait aussi cette stupide habitude de manger avec les doigs. Mais bon n'ayant pas de fourchette ni de couteau elle avait pas trop le choix. Elle observait les longues journées. Mais aussi les nuits. Elle préféré les nuits car il y avait un silence si long, et long.... Elle n'aimait pas le jour car tout le monde la regardait comme une marchandise. Mais c'est ce qu'elel était. Et cette vérité la mettait en colère. elle n'avait encore frapper personne mais c'était peut-être parce qu'elle n'aimait pas frapper. Et que personne ne l'avait approchée....
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:07

Typharien venait d'arriver en ville, et avait découvert avec ravissement le marché. Non seulement il y avait pas mal de personnes libres et... plutôt à son goût, mais il y en avait également en cage. Et ça...

Le jeune acten avait admirer chacune des créature sous barreau, et chacunes étaient étrangement... quelques chose le dérangeait. Pas les barreaux, ni les liens. Peut-être la soumission qui se lisait dans le regard de plusieurs captif. Cette plate indifférence de leur situation.

Il grimaça de dégoût. lui il aimait être libre, courir où bon lui semblait, faire ce qu'il voulait...
Il commençait à s'éloigner du marchand d'esclave, quand une déan aux cheveux bleu accrocha son regard. Personne ne l'approchait...

Typharien observa autour de lui avec prudence avant d'avancer jusqu'à elle. Elle elle était différente des autres. Alors que les esclaves paraissaient bête et neutre, vide, elle semblait avolir un opinion sur sa condition.
Il mit un genoux à terre et regarda la déan dans les yeux.


-Bonjour ma belle....

L'acten souria, ses yeux brillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

En observant le coin d'un de ces barreaux en se demandant au bout de combien de millinaires il finirai par se briser. Elle remarqua quelque chose bouger. Elle se doutait que les barreaux ne bougeaient pas d'eux même. Elle tourna légèrement son regard et failli sursauter en voyant un actèn. La fixer. Elle ne comprit pas de suite et surtout elle n'aimait pas qu'on la fixe. Elle se dit que de toute façon la meilleur chose à faire était de se prendre au jeu. Elle le fixa elle aussi. Afin de pouvoir comprendre ses intentions. C'est vrai quoi, il venait sans doute juste voir si elle était de bonen qualité comme beaucoup fesaient. Ou voir si elle était en bonne santé pour me travail dans les champs. Ce qu'elle n'avait pas du tout envie de faire. Elle détestait tirer des objets lourd. Travailler dans la terre. En fait c'était pas le travail qui la gênait mais le fait qu'elle travail pour rien. Si elle devait travailler pour nourrir sa famille ( si elle en avait une) elle le ferai avec bon coeur. Mais là en plus elle serai attacher. Et surveiller. Et peut-être même battue. Elle continua de fixer l'étranger. soudain il lui parla. Lyslia n'était pas choquée ni gênée par ses paroles. Elle était bien plus occupée à chercher quel genre d'actèn utiliserai cette parole et pourquoi. Beaucoup de gens étaient gentils au début puis méchants. Et de toute façon elle ne lui ferai pas confiance. Jamais :p. Enfin elle pensait. Même si elle n'avait pas toujours raison. Elle se rendit compte à quel point elle ne cessait de penser. Alors que cet actèn devait attendre depuis deux ou trois secondes sa réponse. Elel réflévhit vite et puis:
-Salut....

* a bas bravo je veux le taper et je lui dis salut. Rien à faire je suis désespérée. Euh je vais donner un air triste il ouvrira la cage et je m'enfuierai...*
Elle l'observa avec attention.
-Si vous cherchez l'esclave de vos rêve je crois que la trouverez trois cages plus loin minimums.

Rien à faire elle arrivait pas à faire comme elle pensait. Même si elle pensait beaucoup. Elle voulait sortir. Elle lui fit donc un regard très gentil masi pas du genre adopte moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Typharien ria doucement. Chercher l'esclave de ses r^ves? Et qu'est ce qu'il en ferait? Il l'emmenerait dans ses fuites, de ville en ville? Il n'avait pas une maison où vivre. Il gagnait juste assez pour pouvoir vivre normalement. Alors acheter une esclave... c'était uthopique.

Le regard que lui glissa la déan le surprit un peu. Comme si elle préférait rester enfermée ici, plutôt que de trouver un propriétaire. Rester enfermée...


*Que Diable, c'est une esclave... seulement et uniquement une esclave. Arrête de te monter la tête avec ça.*

Il se releva et retira sa main qu'il avait posé sur un barreau. Il y avait des gens destiné à être esclaves, d'autres à être maître. Lui il était maître, il marchait debout, fier, sans lien. Le sort de cette déan n'aurait pas dû l'intéresser autant que ça.

-Figure toi jolie déan que je ne cherche pas une esclave, et encore moins de mes rêves.

Il se pencha, attrappant les bareaux de ses deux mains, un sentiment indéchiffrable au fond des yeux.

-Tu sembles vouloir rester dans ta cage... à ton gré. Ce n'est pas moi qui t'en tireras.

Typharien jeta de nouveau un regard aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

Elle ne comprenait pas cet actèn tout ceux qu'elle voyait venaient pour l'argent. Ou pour se trouver un(e) esclave. Mais lui il avait l'air de na pas savoir ce qu'il voulait. Et Lyslia se demanda un instant si il cherchait une esclave ou juste un endroit ou se cacher. Une fois elle avait vu un humain se cacher ici derrière le bureau du vendeur. Lorsque le vendeur l'avait trouvé. Il ne l'avait pas mis dans sa marchandise. Mais un elnys avait demandé à s'occuper de l'humain. Il l'a frappé, frappé à mort. Mais bon ce n'était qu'une petite chose de la vie ordinaire de la race inférieur. En sortant elle prenait le risque de mourir. Mais sa vie était faite de risque et d'obstacle. Elle avait dû se battre tant de fois pour arriver ici vivante. La déan avait combattu le froid et la pliue mais aussi les tempêtes lorsqu'il fallait ramener la nourriture au camp dans la forêt. Et si elle acceptait de sortir. Elle recommencerai à vivre. La vie dans une cage ce n'est pas une vie. Elle ce qu'elle voulait c'était vraiment vivre. Vivre encore plus fort. Pas rester dans une cage à mordiller ses barreaux ou à se demander quand elle sortira. Ou que veulent les gens qui passent. Elle avait l'occasion de sortir. C'était risqué mais elle aimait les risques. Et voulait sortir. Elle avait de la volonté mdr. Elle le fixa encore plus lorsqu'il regarda ailleur. Elle devait faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Parler à une race supérieur sans l'insulter mais non je plaisante. Demander de l'aide à une race supérieur. Une chose qu'elle n'avait jamais faite.
-Euh en fait.. si j'aimerai sortir..

Sa voix était basse mais pleine d'espoir. C'était ses yeux qui débordaient le plus d'espoir. Elle s'approcha des barreaux et fixa encore l'actèn. En espèrant qu'il la regarde.

-Je veux vraiment sortir mais cela dépend de votre volonté et pas de la mienne. Et c'est ça qui est injuste pour nous autre déans et humains...

Elle avait des larmes aux coins des yeux. Elle se refusait catégoriquement de pleurer devant un actèn ou même un elnys. Mais là c'était trop fort. Alors une goutte coula sur sa joue gauche. Mais qu'une seule. Elle détourna le regard pour qu'il ne voit pas sa larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

La main de l'acten se glissa entre les barreaux et effleura la joue de la déan. SI elle voulait sortir, c'était différent. Si elle avait la volonté de vivre, même en étant son esclave, c'était autre chose.
Typharien ne réussi pas à comprendre ce qu'elle entendait pas "injuste".... les forts dominaient les faibles, si les déans avaient été plus forts qu'eux, ils auraient fait de même avec son peuple. Les actens méritaient leur position supérieur.
Il secoua la tête.

L'espoir dans la voix de cette fille avait une sonorité qui lui était inconnu. Bien sûr, les esclaves qui espéraient il en avait vu, rien que chez son père...

Mais une déan esclave qui espérait l'aide d'un acten. Son aide à lui... c'était différent.


-Dans ce cas c'est une toute autre affaire...

Il se réagenouilla et ses yeux bleu se posèrent sur la déan. Il tendit une main vers l'étiquette et regarda le prit... c'était loin d'être dans ses cordes! Pour une telle somme, le marchand avait dû suer pour la capturer...

-Comment te nommes-tu?

*Juste par curiosité?*

Il pinça légèrement les lèvres. Un être su^périeur qui porte de l'attention à une esclave... qui demande elle-même de l'aide à cet être supérieur. Ca devenait presque incohérent.
Il se redressa rapidement et chercha du coin de l'oeil le propriétaire.

Il allait devoir négocier, et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:21

L'actèn lui effleura la joue. Elle frissona à ce contact. Elle n'aimait pas les contacts avec les autres. Ami ou non. Elle le regarda et tenta de comprendre ce geste. Un actèn normal l'aurai juste gifler pour son insolence. Mais il avait l'air prêt à l'aider. Du moin il voulait bien l'aider. Ce qui aida Lyslia à cesser de pleurer. Elle détestait pleurer devant les étrangers. Elle le suivit du regard. Il lisait le prix apparemment elel devait couter assez chère. En tout cas vu sa tête. Il lui demanda son identité. Elle savait que d'autre actèns l'auraient tout simplement rebatisé. Ils n'auraient pas chercher à connaitre son nom. Mais puisqu'il le demandait:
-Je m'apelle Lyslia. Juste Lyslia.

Il n'avait pas l'air d'être sûr de lui pas qu'elle pensait qu'il avait pas d'assurance mais là à cet instant il devait avoir un problème d'argent et pas seulement. Elle le regarda se lever. Apparemment il cherchait quelque chose ou il changeait juste d'avis. Mais non qu'elle était stupidel e vendeur bien sur. C'était lui qu'il chercher. Le vendeur était un elnys. Parfois gentil parfois méchant. Tout dépend de son humeur. Ou de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

(comment fait-on pour le vendeur?)

Typharien fit signe à un vendeur, puis remit un genou à terre. Lyslia... qu'est ce qu'il ferait d'elle quand il l'aurait acheté... la laisser libre? Elle se ferait de nouveau capturer. Par un autre marchand, ou par un propriétaire. Au pire, elle rencontrerai un violeur...

Il soupira et lui souria pour la rassurer. Il s'agissait déjà de l'acheter. Il se débrouillerait ensuite....


-Lyslia. Ne t'inquiète pas. Je vais te sortir de cette cage.

Au pire il la volerait. Ce ne serait pas la première fois qu'il s'approprirait quelque chose sans verser le moindre sous...

*Enfin, voler une esclave, c'est autre chose que de voler à manger, ou même une épée...*

Il ne lui donna pas sa parole, mais elle était sous-entendu dans ses propos. Il ne la laisserait pas enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:57

(on va pas l'attendre éternellement il vient ou pas alors si il est pas là on fait sans XD)

Elle cessa de le fixer et regarda par terre. En se demandant si après cette cage elle allait vraiment vivre mieu. Pas qu'elle pensait qu'il allait la rendre libre. Même si il était très étrange elle ne comptait pas là dessus. Elle pensait plutôt qu'il allait l'emmener travailler. Mais si cela arrivait elle fuierai. Et elle se ferai capturer à nouveau. Et tout recommencerai voila le cycle de vie d'une déan nommait Lyslia. Non elle ne voulait pas de ça. D'un autre coté si elle ne fuyait pas elle travaillait jusqu'à en mourir. Elle ne savait pas trop. A moin qu'elel s'attache à cet actèn. Ce qui n'arriverai surement pas. En fait elle avait déjà vu un elnys tenir gentiment une humain dans ses bras. Mais c'était une humain et en plus elle fesait une drôle de grimace. Donc elle devait pas apprécier. Elle avait donc deux choix mourir ou vivre. Euh non cycle de vie ou mourir. Ouais bon mourir ou vivre. Elle aimait la vie mais elle voulait la vivre pas la regarder comme spectatrice. Mais elle ne voulait pas la quitter non plus. Alors que choisire? L'amour de la vie? Ou la fin de tout?. La vie bien sur. Au pire elle se suiciderai. Euh non quand même. Aux paroles de l'actèn elle comprit qu'elel sortirai c'était obligé. Elle savait reconnaitre la sincérité. Elle le regarda à nouveau puis le vendeur en espérant qu'il arriverai à la faire sortir...

[bon je peux pas faire plus long je dois y aller je reviens ce soir vers 10/11h]
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

(ok)

Le vendeur lui jeta un regard méfiant et lui fit signe d'attendre. Typharien reporta son attention sur la déan. Elle avait de nouveau cette expression de réflexion intense. Ce qui l'avait frappé au premier regard.
Il fit quelques pas pour s'écarter un peu de la cage, et fit rapidement le compte de sa fortune. Même pas un quart de la somme qu'il devrait payer pour la jeune esclave...
Le jeune acten jura intérieurement. Il pouvait toujours dire au vendeur de demander la somme d'argent à son pére... mais celui-ci ne payerait jamais, et lui il serait de nouveau recherché. Ou au pire, son pére le ferait chercher, lui, et il récupérerait la déan pour ses besoins personnels.


*Quelle poisse.*

Il retourna prés de la cage et examina discrétement le verroux, sans y toucher pour autant. Se serait sûrement plus facile de le crocheter ou de le casser plutôt que de rassembler l'argent...

-Ca va aller...

Typharien avait plus dit ça pour se rassurer lui que pour la mettre en confiance. Encore une fois il allait se retrouver dans les ennuis... et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

Lyslia continuait de se demander toutes sortes de chose. Elle fesait ça depuis toujours se demander des choses. Là elle se disait que cet instant étaot important. Elle en avait vécu d'autre mais pour le moment c'était celui là. D'un autre coté ça pouvait être un moment ordinaire. L'actèn pourrai très bien la laisser ici. Si il ne lui avait pas dit qu'il la sortirai de là. Donc oui ce moment était important. Elle le regarda s'éloigner puis revenir. Il avait l'air de chercher mais il ne devait pas chercher les mêmes choses qu'elle. Il se rapprocha de la cage. Et observa le verrou. Un verrou banal mais bon faut être discret pour le crocheter. En tout cas si jamais il demandait à la déan un peu d'aide, elle, elle accepterai. De totue façon elle y perdai rien. Elel était déjà emprisonné. Elle n'avait plus rien même plus sa liberté. Juste sa vie. et si on lui enlever alors qu'elle tenter de retrouver sa liberté. Elle n'aurai pas perdue son temps. Mais elle n'allait pas mourir. En tout cas pas aujourd'hui elle ne le sentait pas. Et elle ne voulait pas vraiment mourir. Enfin cela n'arriverai pas. En fait elle était prête à aider l'actèn à la sortir d'ici. De toutes les façons possibles. Elle avait cette volonté en elle de sortir d cette cage. Et elle espérait que l'actèn avait lui aussi une volonté très forte pour ça. Même si c'était plutôt rare. En général les actèns ou même les elnys n'aimaient pas aidé les races inférieurs. Mais lui c'était différent. D'ailleur il paraissait bien jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

Akyros était occupé avec un homme qui était en train d'acheter un esclave et guettais légèrement les deux autres qui étaient en train de parler. Finalement, il réussi à se libérer et venait d'obtenir une belle somme. Il se dirigea alors vers la jeune esclave et l'homme qui semblait vouloir l'acheter, peut-être. Il s'approcha d'eux rapidement et salua brièvement l'homme.

"Bonjour, j'imagine que vous cherchez une esclave? Peut-être que je peux vous aider..."

Il lança un regard à Lyslia, un regard légèrement méprisant sans être trop appuyait. Il se reporta alors de nouveau à Typharien. Il leva un sourcil, l'air interrogateur en attendant une réponse rapidement, il était vraiment très occupé en ce moment et n'avait pas énormément de temps à consacrer à tout le monde, il devait donc faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

(je remplace Akiros pendant sa semaine d'absence)

Akiros appela un autre vendeur. Il n'avait pas le temps de s'occuper de cet homme. Il lui murmura quelques mots et s'éloigna en hâte. Il avait toujours beaucoup à faire. C'était un commerçant important. Et cela implique de grandes responsabilités.
Le vendeur, petit et à l'air sournois, s'approcha de Typharien enjetant un regard méprisant à l'esclave dans sa cage. Il avait un bâton à la main. Il en frappa Lyslia:

-Ne me regardes pas comme ça, chienne d'esclave! Baisse la tête!

Puis il se tourna vers l'acten devant lui, un sourire plaqué sur le visage:

-Ces esclaves,... il faut se faire respecter d'eux. Que puis-je pour vous, seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

Typharien jeta un regard des plus méprisant au vendeur. Ses instinct de "race supérieur" ne l'avait pas quitté, même si il était toujours aussi intéressé par la déan. Ce vendeur faisait parti des être méprisables et lamentables. Les petits de la socièté, trop petit pour être de la race supérieur, et trop fort pour être esclave.

Il cracha presque ses mots, comme si sa présence ici était une évidence, comme si le vendeur aurait dû deviner ses intentions et ses besoins.


-A t-on avis? Suis-je venu marchander un sac de grain ou une esclave?

Il lui fit un sourire sombre, indiquant que le trait d'humour n'était destiné qu'à rabaisser le vendeur.
Il montra négligeament la déan de la main.


-Le prix de cette esclave?

*Tout noble se doit de ne pas se baisser, ne serait-ce pour regarder le prix d'une esclave...*

Il tenait le vendeur à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Lyslia détestait la marchand. D'abord parce qu'il l'avait acheté et parce qu'il la regardais souvent d'un regard qu'elle n'appréciait pas du tout. Il parla avec Typharien mais elle n'écouta pas trop occupée. A se demander si tout les vendeurs d'esclaves étaient comme ça. Soudain le marchand ma regarda et la frappa avec un bâton. Il lui demanda de baisser la tête et forcément elle fit tout le contraire. Elle le fixa de ses yeux bleu. Le plus possible comme pout le provoquer mais surtout désobéire. Elle refusait de s'abaisser à lui obeir. Comme une être supérieur. Elle se pensait égale mais pas inférieur. Si elle l'avait pu elle se serai jeté dessus pour ui griffer son visage. Mais il y avait des barreaux. Elle écouta les paroles de Typhariens, appremment lui non plus n'aimait pas les marchands d'esclaves. Mais pas pour les même raisons qu'elle. Elle continuait de fixer le marchand sans presque jamais fermer les yeux. Elle ne s'inquiétait pas trop pour son avenir car pour l'instant, elle n'avait pas de choix. C'est vrai quoi, pourquoi s'inquiéter lorsque l'on ne peut rien faire du tout. Et puis surtout qu'elle avait un peu de confiance en ce qu'avait dit Typharien à propos de la faie sortir de là. Elle ne croyait pas complètement mais cela donnait de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

Le marchan eut un regard sur les vêtements de Typharien. Son allure débauchée lui indiquait qu'il n'avait certainement pas de quoi payer la créature qui été dans la cage. Le vendeur fit un sourire fielleux, puis surprenant le regard de la Déan, il lui envoya un nouveau coup de baton dans les côtes, lui coupant le souffle. Puis se tourant vers l'acten, il lui dit:

-Je doute fort que cette esclave soit dans vos prix... Néanmoins sachez qu'elle coûte 2000 pièces d'or.

Le vendeur eut un regard sur l'esclave dans sa cage. Il espérait que ce jeune acten ne l'achète pas.. car lui même avait réussit à corrompre l'un des veilleurs de nuit pour se payer de bon temps avec elle.. justement la nuit prochaine. Il ne fallait pas qu'elle soit vendu tout de suite! Il fixa son regard porcin sur l'acten. Le prix était exhorbitant. Il l'avait monté exprès. Il sourit, dévoilant des dents crasseuses et noires. Ses petits yeux pervers n'arrêtaient pas de passer sur la Déan.
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Typharien hésita légèrement sur la décision à prendre...Pui ses yeux rétréssicèrent dangereusement et il arracha littèralement l'étiquette de la cage, soulevant de l'autre main le vendeur. L'avantage d'être grand face à un petit...
Le jeune acten lui planta l'étiquette sous le nez.


-Il me semble lire autre chose ici... 1500 pièces d'or pour être précis.

Le prix restait largement au-dessus de ses moyens. Il jeta brutalement le vendeur contre les barreaux de la cage. Le client était roi, ici comme ailleurs. Si ce maudit vendeur voulait l'apprendre à ses dépends....
Typh savait que ses vêtements n'étaient pas de la meilleur qualité et dans leur meilleur état. Le vendeur avait tord de le prendre pour un idiot.


-Essaye tu de me tromper maudit vendeur?

Il le débarassa de son bâton, lui donnant un coup à la tempe. Le jeune acten savait qu'il allait amérement regretter ce qu'il allait faire. Mais il voulait parler avec la déan. Connaître le fond de ses pensées, savoir pourquoi elle semblait réfléchir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

Lyslia ne savait pas trop quoi penser. Elel devait peut-être s'inquiéter du vendeur. Il avait un bâton mdr quoi!! Et il savait s'en servir. elle continua tout de même à le fixer. Soudain elle se prit un nouveau coup dans les côtes cette fois ce qui lui coupa le souffle. Elle dû baisser sa tête un instant et s'appuyer sur le fond de sa cage. Elle observa un instant le plafond de sa cage. En se demandant si elle pouvait le casser et fuire. Idée stupide mais bon. Elle donna un gros coup de tête et sans résulat. Elle ne supportait pas d'avoir des coups comme ça sans pouvoir se défendre. Complètement injuste. Elle s'avança vers l'avant de la cage, la tête contre les barreaux. Elle observa typharien un instant. Puis tourna sa tête vers le vendeur. Qu'elle n'aiamti pas du tout. Elle recommença à le fixer avec un regard provocateur. Puis Typharien prit l'étiquette. Et il se mit en colère contre le vendeur. Lyslia observa tout ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Le vendeur glapit sous le coup de l'acten. Il s'écroula. Son nez saignait. Prenant appui sur ses mains, il se redressa maladroitement en prenant appui sur ses mains. Ses yeux lancaient des éclairs. Mais il contint sa colère. Il prit l'étiquette, avec l'air de la voir pour la première fois de sa vie.

-Hum... effectivement, il y a une erreur de prix. Je vais tout de suite rectifier pour mettre 2000 pièces d'or. J'en ai pour un instant...

Il sortit un stylo crasseux de sa poche et rectifia le prix. 2000 pièces d'or. Puis il remit l'étiquette à sa place.

-Voilà qui est fait.

Il sourit largement et reprit son baton. Se tournant vers la Déan, il lui assena un nouveau coup, dans le figure cette fois ci. Du sang coula. Le vendeur se détourna et regarda l'acten;

-Si vous avez l'argent, payez et prenez la. Sinon partez!
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Typharien fixa le vendeur avec haine et colère. ce gars était méprisable et lamentable. Mais c'était le cadet de ses soucis. Il serra le poing et l'envoya dans la figue du vendeur.

-J'ai de quoi payer.

Il reprit l'étiquette et posa le sceau qu'il avait à l'auriculaire sur le papier. Le sceau de son père. Un marchand d'esclave riche. Un bon père... un bon acten... un père qui mettrait sa tête à prox quand il prendrait connaissance de la note.
Il fourra le parchemin, le dessin du sceau parfaitement formé par le sang du vendeur.


-Envoyez la note et ce parchemin au marchand Rugord de Ryoz. Il payera.

Fixant toujours le vendeur avec l'assurance et l'arrogance de son espéce, il l'attrappa par l'oreille, lui arrachant presque le lobe.

-Te voilà payé. Maintenant ouvre.

Il avait parlé calmement... et pourtant il était au bord de la rupture. Que ce vendeur fasse encore une fois le drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Lyslia ne comprit pas tout de suite pourquoi Typharien se mettait ainsi en colère. Jamais une race supérieur s'était battue pour la garder surtout si il n'en avait pas les moyens. Elle les vu se battre. A un moment le marchand. Lui assena un coup dans le visage. Elle sentit une forte douleur. Et toucha sa lèvre. Quelque chose d'humide s'en écoulait. Elle regarda sa main, du sang. Du sang de déan. Cet homme avait osé la frappait et la faire saigner. Elle avait envie de l'insulter et de hurler. Mais cela n'aiderai pas Typharien alors elle n'en fit rien. Elle se contente de regarder. Le marchand changea le prix. Puis Elle vu Typharien payer ou plutôt trouver un moyen de faire uen dette à un marchand de Ryoz apparemment. Elle attendit que le marchand lui ouvre sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Le vendeur regarda alternativement le sceau, puis l'acten, et à nouveau le sceau. Il le reconnaisssait. C'était celui du marchand Dom. Il en était certain.. cet acten était donc son fils... évidemment.
Le vendeur plongea immédiatement dans une réverence un peu exagérée.

-Messire... mais bien sur... cher seigneur... je vais de ce pas vous chercher les clefs et les chaînes pour vous emballer convenablement cette Déan...

Il s'éloigna en hâte. Son énorme popotin remuait dans tous les sens à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

Typharien suivit le marchand du regard. Peu importe que celui-ci l'ai reconnu ou pas. Il ne devait plus trainer dans les parages maintenant. Il s'agissait de partir de la ville.
Il souria à la déan. Son père ne comprendrait jamais ce genre de chose.


*Ce vendeur... quel crétin...*

Il avait envi de se défouler dessus, mais c'était prendre des risques. Il voulait prendre la déan, et partir. Il n'en demandait pas plus.

*Pére va vouloir ma tête...*

Et le marchand n'était pas trés indulgent. Il allait devoir sauver sa peau et en même temps celle de la déan. Il allait devoir faire des petites entorses à ses principes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Lyslia était de plus en plus étonnée. Apparemment Typharien était un fils de marchand connu. Et il n'était pas riche. C'était bizard. bormalement les fils de marchand portait de beaux habit. Et avait une tonne d'esclave. Elle ne comprenait pas trop mais bon.... Elle posa sa main sur sa lèvre pour empêcher que trop de sang coule puis elle regarda Typharien. Il lui souria. Elle pensa que cela voulait dire qu'elle était sauvée .Alors donc il avait respecté ses paroles. Ce n'était pas un noble plein d'argent ni un brigand sans parole. Autre chose mais Lyslia ne savait pas quoi éxactement. Elel se posait beaucoup de question sur lui. Avait-il une famille? Une maison? Quelque chose dans sa vie? Elle observa au loin le marchand en se demandant si il allait vite revenir l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Le vendeur revint... Il n'était pas seul. Des gardes le suivaient. En voyant l'acten, le petit vendeur porcin hurla:

-Là! C'est lui! Il à le sceau des Dom! Arrêtez le!

Les gardes se précipitèrent l'arme au poing. En un instant, le jeune acten fut emprisonné et menotté. Le vendeur exultait. Sa face porcine souriait. Le sergent sortit une bourse de sous son manteau. S'ensuivit une longue discussion. Le vendeur agitait ses bras grasouillés dans tous les sens. Le sergent restait placide. Finalement, il parut céder. Il fit un signe aux gardes. L'acten fut emmené à l'autre bout de la salle où se trouvait une petite cellule.

(suite dans la cellule de la déan ailée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand   Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cage ou attachée selon les préférances du marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau ( XD dans les grottes )
» rentre dans la maisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Ylys :: Marché :: Boutique dAkyros-
Sauter vers: