Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 apater un victime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:31

May rentra dans les sources chaux de la vapeur par tout
Celle ci était peut habiller un petit bikini sexy rouge (comme dab)
Qui cache juste se qu'il faut mais pas trop. C'est cheveux gracieusement attacher ... Elle avait tout de même entre c'est cuisse les rubans de sois noir
D'un marche provocatrice mais gracieuse elle mit les pieds dans l'eau bouillante ... Elle y rentra un peut plus ... Elle se mit a genoux et se passa de l'eau vaporeuse entre les seins et dans sont cou
Puis elle se mit quatre pâtes pour sois dissent attraper une fleur de nénuphar
(Bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Kurogane
Chef du clan Zenpai Dorei
Kurogane


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:33

Comme d'habitude, Kurogane était toujours là pour liberer les esclaves mais ce travail l'épuisait. Alors, il arriva au source chaude de la fôrte Fyane. Il devetit son armure, se trouvant avec une chemise en côté de mailles et une tunique sous sa ceinture. Il enleva sa chemise, et s'avança dans l'eau. Il remarqua une ombre, c'était une fille. S'approchant, il put remarqué que c'était une humaine.

* Que faire ? *

Pensa le jeune chevalier. Il ne tenait pas son épée en main, mais en cas de probléme il pouvait l'appellé.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

Bien sur elle prit le nénuphar pour pas d'ambiguïté
Elle se la mit dans les cheveux puis elle vit une personne habillait en chevalier
Probablement une victime
Seulement elle savait que se tipe était méfient
Elle lui sourit et mit sont doit dans sa bouche
Un se re pencha pour maître les mains dans l'eau puis elle entra dans celle ci ... c'est cheveux bilans sous l'eau ... elle remonta a la surface prés de cette étrange inconnu


- vous aller avoir chaux ? Vous venez vous baignez je suis sur que sa n peut vous faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Kurogane
Chef du clan Zenpai Dorei
Kurogane


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

Kurogane ne put rougir face à le jeune femme, il rentra alors dans l'eau laissant sa tunique sur le sol, il avait un petit caleçon sur lui. Bref, il plongea sous l'eau s'ecartant de la jeune femme.

" Yokata ! L'eau est bonne... "

Kurogane regarda la jeune femme, lle était vraiment jolie mais Kurogane était un homme, il n'allait pas l'admettre. Kurogane regarda son armure, et son épée.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

La jeune fille tourné autour du jeune homme en calcons
Il rougit se qui voulait dire que c'était bon
Il se mit derrière puis mit c'est main sur ses épaule pour se remonter elle avait les main sur sont torse


- dit moi je ne te connais pas toi ? Je voudrais savoir a qui es-je l'honneur

Elle caresser du bous des doigt le torse du jeune inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Kurogane
Chef du clan Zenpai Dorei
Kurogane


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

Il ne put que rougir plus, lorsqu'elle posa ses mains sur son torse. Kurogane baissa la tête. Il la releva, lorsqu'elle demanda qu'y il était, alors il repondit.

" Kurogane... Et toi ? "

Demana-t-il gentiment. Il fit un sourire à la jeune fille se laissan prendre au piege de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:25

Elle pivota sur le coté pour se retrouver devant lui
Sous l'eau elle mit c'est jambe autour du jeune homme
Elle place ensuite c'est main autour du cou de celui si


-kurogane ? C’est Joly moi c'est May

Elle se mit prés de sont oreille et en lui mordillent lentement

-Enchanter
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Kurogane
Chef du clan Zenpai Dorei
Kurogane


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Voulait elle faire craqué Kurogane? Il rougissait fortement mais gardait son calme tant bien que mal.

" Enchanté aussi ! Ton prénom est jolie aussi "

Il laissa ses mains se baladaient sous l'eau aussi.

[EDIT Lyslia: 5 lignes minimums!!]
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

Elle lui sourit
Elle se tenez juste par le force de c'est jambe pour attraper doucement les main du jeune homme elle entrecroisa c'est doit et les mit contre ses sein pour s'approcher de s'est oreille


- merci ... T'es timide tu rougit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Une jeune Déan apparut entre les branches. Elle s'approcha du couple langoureusement. Elle ne portait qu'un fin voile transparent qui laissait deviner les formes avanteugeuses de son corps. Sans aucune hésitation, elle s'approcha du chevalier, ignorant totalement May et lui tirant la tête en arrière, elle lui dit:

-Mmm... sais tu que j'adore les jeunes hommes ... surtout quand ils sont dévêtus...

Et sur ces mots, elle l'embrassa langoureusement et longuement sous le regard ébahie de May.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

May lâcha l'étreinte de c'est jambe elle fronça les sourcil
Quand le jeune homme ne la voyer pas
C’es pas femme il lui appartiens
Elle revient a la charge et les sépara elle si mit face a elle et dos contre sont jeune homme


- t'a cru c'était les faite ? Tu t'es prit pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:31

(euh... évite de zapper la moitié des mots^^)

La déan, loin d'être perturbée, prit May par le menton et plongea ses grands yeux verts dans ceux de la femme. Elle lui sourit tendrement et lui fit une caresse sur la joue:

-Ne sois pas jalouse mon chaton... Ton tour viendra...

Elle l'embrassa à son tour... Puis la contourna et retirant ce qui lui servait de vêtement (c'est à dire pas grand chose), elle rentra dans l'eau, totalement nue. Elle était juste assez grande pour que ses deux seins blancs sortent de l'eau chaude. (le chevalier va faire une crise cardiaque!) Elle pressa son corps nu (et fort alléchant) contre celui du chevalier et commença à le caresser... le visage, le torse, le sexe... tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

[Je rage ! dsl]

May sera les points. Elle revient derrière la femme
Et en lui placent la main sur c'est fesse elle dit


- mais je ne suis pas jaloux loin de la ?

Elle glissa sa main qui était sous s'est fesse entre c'est cuisse et l'autre main viens se poser sur la sienne qui caresser le sexe du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

(pauvre chevalier, il va criser qd il va revenir!)

La Déan se détourna un instant du chevalier et se mit à caresser May à son tour... Ses mains agiles glissèrent le long de ses seins ronds, de ses cuisses. Elle se baissa légèrement et mit la tête sous l'eau... Ses lèvres caréssèrent le sexe de May...
La Déan se redressa... l'eau coulant le long de ses cheveux. Elle se déourna pour reporter son attention un court instant vers le chevalier..
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Chef du clan Zenpai Dorei
Kurogane


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:39

Voila, Kurogane rougissait encore plus. Surtout quand la dèan vint à posé sa main sur son sexe. A quoi bon riposter ? Elle était toute deux vraiment jolie... Son sexe se redressa et durcit lorsqu'il vit la déan caressait la partie intime de May avec ses lèvres. Kurogane ne put s'empeché de poser une main sur les seins de la dèan et l'autre main sur le sexe de May, il le caressait lentement et delicatement. Kurogane, tout en faisant son activité sur le sexe de May, s'approcha de la dèan et l'embrassa langoureuseument.

* Si... Je suis comme... possedé, pourquoi je fais ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:15

La Déan répondit avec fougue au baiser du chevalier. S'arrachant doucement à son étreinte, elle plongea ses yeux verts dans les siens et approcha son joli minois tout près de lui... Elle lui murmura à l'oreille:

-Tu aimes ça, pas vrai?...

Puis se tournant vers May, elle posa une main sur ses seins. Brusquement, elle sortit sa seonde mains de l'eau.. celle qui n'avait pas bougé jusqu'à présent. Elle tenait un poignard effilé. Son regard se durcit. Sans hésitation, elle leva la lame et la baissa sur May en disant:

-Je ne partage pas!

La lame s'abattit. Du sang coulait dans la source d'eau chaude. May n'était pas morte cependant. Son agilité lui avait permis de se tourner mais la lame s'était enfoncée profondément dans son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:44

[Dsl du retard cap]

May aimer le mouvement répéter du jeune homme sur sont sexe
Mais l'autre l'avait provoqué et même blesser
Mais la jeune fille aima sa
Elle se lécha les lèvres elle laissé sont sang couler dans l'eau
Elle aimer la rivaliser mais pas trop
Elle poussa doucement la fille pour se montrer troublé vers l'homme
Elle commença un vas et viens sous l'eau sur le sexe de l'homme prés de la main de l'autre femme
Elle fronçait tout de même les sourcils mais pour temps elle était prêt à le partager mais juste sont corps pas plus

Elle avais un idée en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

La Déan était troublée par la réaction de May. Elle ne se défendait pas. Elle laissait son sang couler sans chercher à stopper l'hémorragie. POurquoi donc? C'était étrange! Elle ne comprenait donc pas?
La Déan approcha la tête de celle de May. Le poignard se posa sur la gorge de la jeune femme. La Déan attrapa May par la nuque et approcha sa bouche de son oreille:

-Sois tu es inconsciente, soit tu es merveilleusement courageuse... mais peu m'importe en réalité...

La lame commença à rougir. Du sang perlait le long du cou de May.

-Je ne suis pas là pour jouer, May... Je te connais, toi et ta réputation! Je suis là pour venger une de tes victimes, que tu as laissé faire enfermé, après l'avoir détourné de tout ce qu'il aimait! Je suis la soeur de Yué!

La Déan appuya plus fort sur le poignard. La colère brillait au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

-yué

Dit elle en se repoussent
Entre c’est seins il y avait un bar en fer
C’est un papillon et le dépila et après s'être appuyé sur l'hémorragie et avoir vérifier que pour sa gorge c'était sens gravité elle voulue poignarder la femme mais elle ne la balisa davantage
Leur sens se mélanger dans l'eau
Yué ne lui avait jamais dit que il avait une soeur ! Il s'aimer tellement ...
Elle retourna vers elle pour l'éviscérai de colère
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

La Déan ne poussa pas un cri quand May la blessa. Elle se contenta de reculer un peu. Ses yeux brillaient de larmes et de colère.

-Comment as-tu pu faire ça? Tu as abandonné Yué! Sais tu qu'il a tenté de se tuer quand je lui ai dit que tu ne viendrais plus le voir? Il est desespéré à cause de toi!

La Déan attrapa May par les cheveux et mettant à nouveau le poignard sur sa gorge, elle lui dit:

-Répond moi! Pourquoi as tu fait ça? Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:15

de colère et devent les yeux de sa prois. elle planga sa main sous l'eau pour ouvrire une des cuisse nue du déan de manière a se qui la lâche .
elle ne savait pas tout sa, mais elle meme était recherché .elle voulait tellement le voire mais elle ne peut pas car sinon elle iré en prizon aussi
une fois laché elle se retourne pour lui entailler le haut de la poitrine


*mon tendre amour !!!*

mais elle ne put aller plus loin la vision de sont amour l'empacher de continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:32

La Déan recula, le haut de la poitrine entaillé. Le sang coulait dans l'eau désormais rouge de la source chaude. Et les larmes de la Déan glissaient le long de ses joues. Elle baissa le poignard et cacha son visage dans ses mains. Le poignard tomba dans l'eau où il y fut engloutie en un instant par les eaux rouges de la source. La Déan s'approcha de May et lui agrippa le bras la suppliant du regard:

-Aide-moi! Aide-moi!

Elle regardait May avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

elle leva les yeux quand la jeune fille la supplia...
mais elle était trop vexé et sa prois qui ne disait rien en faite c'était temps pit pour lui car la déan l'avez beaucoups trop vexé mais aussi sous estimé
elle la repoussa et dans un regard noir elle lui dit


- pas de piter pour les faibles
si yué en a dessidé ainssi c'est qu'il m'aime
de plus je ne supporte pas la rivalité


* mon dieu!!*

elle la regardé avec des yeux de sadique se vidé de son sang
* pitier yué prand soin de toi *
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

La Déan lança un regard amer à May.

-Tu as fait enfermé mon frère, et tu me tus, moi, sa soeur. Il ne te le pardonnera jamais. Jamais.

Le sang coulait en abandonce. La Déan sentait qu'elle alait mourir. Elle sortit de l'eau en rampant, une main sur sa plaie béante. Elle alla jusqu'à sa tunique, en sortit un morceau de parchemin.

-Cette lettre était pour toi, de la part de Yué. Je ne te la donnerais pas. Tu ne l'auras pas.

Elle déchiqueta le parchemin en petits morceaux qui s'égarèrent, les uns dans son sang, les autres dans l'eau de la fontaine. Elle jeta un dernier regard à May, puis mourut les yeux tournés vers le ciel.

-Mon frère...

Ce furent ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:15

May se mit a crié
Elle alla vers la déant mort
Se mit a genoux et ferma c'est yeux doucement pour oublier le regarde livide le la morte


* yué je n'est jamais comprit pourquoi tu ne me jamais dénoncé ... c'est par se que tu m'aime ? Je le ses mais je ne peut plus te rejoindre car moi maintenant sera pas la prison mais l’exécution je t'aime *


Elle se releva et regarda un dernier fois sa proies qui était figé le visage tout rouge
Puis elle quitta les lieu ... la tête bassa les main sur ses plais
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Contenu sponsorisé





apater un victime Empty
MessageSujet: Re: apater un victime   apater un victime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apater un victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Région Jyuvine :: Forêt Fyane :: Source chaude-
Sauter vers: