Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes d'Ylys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Typharien avait entrainé la déan derrière lui, se dirigeant facilement dans la ville. Quand ils étaient arrivés aux portes, il s'était senti vidé de ses forces. Ses poignets le chauffaient à cause des blessures infligées par les fers, il avait besoin de se calmer.

-On va s'arrêter un peu là...

A quelques pas de la route, il s'asseya sur un rocher, puis s'allongea de tout son long. Il ferma les yeux. Tout était allé trés vite. Ce vendeur devait regretter amérement de l'avoir enfermer. Il aurait du mal à expliquer à son maitre la disparition de deux esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

Lyslia qui n'avait cessé de suivre Typharien. S'arrêta elle aussi pour se reposer elle était enfin libre. Elle était libre vraiment libre. Plus dans une cage mais dans le dehors. Libre àl'air frais. Elle s'approcha de Typharien qui était sur un rocher. Elle s'installa près de lui et le regarda:
-Merci, merci de votre aide. D'avoir risqué autant pour me sortir de là. C'était courageux.

Elle souriait , pas beaucoup mais bon. Juste un peu ça se voyait quoi. Enfin bon elle était pas habitué à dire merci et donc elle ne savait pas si il avait reçu le merci comme elle l'espérait..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

Le jeune acten fut presque surprit d'entendre la voix de la déan. Il se redressa sur les coudes et la fixa longuement.

-Ne me remercie pas. Ca n'en vaut pas la peine...

Son expression se dirciça. Il se rendait compte maintenant, à quel point il avait été stupide. On allait le rechercher. On allait vouloir sa peau. Comme si le reste ne suffisait pas...

Le jeune acten faillit se lever et abandonner la déan, mais rien qu'en posant son regard sur elle, il se souvint de sa raison. Elle était trop différente des autres déans qu'il avait connu, trop différente pour devoir rester dans une cage.


-Je suppose que tu dois trouver ça étrange, qu'un acten te sorte de ta cellule... de cette façon.

Il lui fit un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:26

Elle l'observa sans comprendre pourquoi elle ne le tuait pas a si, il l'avait sorti de sa cage XD. Elle ne comprenait surtout pas pourquoi elle ne partait pas toute seule. Elle pourrai fuire mais non elle restait. Elle commençait à bien apprécier sa compagnie.
-Je dois dire que aucun actèn ni elnys n'avait quoi que ce soit pour m'aider. Je n'ai eu droit qu'à des insultes en général.

Elle trouvait ça un peu stupide de parler d'elle, sa vie n'avait pas toujours était celle d'une esclave certe mais et lui alors? Il était bien mystérieux cet actèn:
-Et toi? Tu as déjà aider d'autre déan?

Elle le regarda snas trop savoir ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Kristie entendit une voix de femme et une voix d'homme. Elle se dirigea vers ces voix et écouta avant de se montrer vaguement. Elle était en fuite et ne voulait pas tellement se faire remarquer ... Ce n'était pas son but de se refaire capturer. Elle resta dans l'ombre faisant un peu de bruit mais sans faire expres bien évidemment. L'homme avait entendu et avait dirigé son regard vers elle ...

* Mon dieu je vias me refaire capturer il vaut mieux que je m'en aille ! *

Elle voulu partir mais au moment ou elle se retourna elle fut prise dans un piege a loup : sa cheville saignait et était coincé entre une "machoire" en fer. Elle poussa un gémissement et tomba au sol ne bougea plus ni pour se faire remarquer une nouvelle fois et parce que la douleur lui lançait dans toute la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

Typh haussa les épaules.

-Non... mon pére est marchand. Mais... tu es la première déan que j'aide.

*La première personne que j'aide d'ailleurs.*

Pour lui, la vie se résumait à l'amour et le pouvoir. Cette déan lui ouvrait bien des horizons inconnus. Juste la pitié... et savoir le sentiment que l'on ressent quand on est enfermé....

Il entendit alors du bruit... un gémissement. Il se redressa, et vit alors la fille, la jambe prise dans l'un de ses pièges qu'il s'amusait lui-même à poser quand il était gamin.


-Oh ne bouge pas! Ca va te sectionner la jambe si tu gigotes...

Il s'approcha et écarta doucement les mâchoires de fer. D'abord Lyslia... ensuite cette fille. Typh ne comprenait pas tout. Mais ça ce passait comme ça, et iren n'y changerait.

-N'ai pas peur. Je ne te veux pas de mal.

*Je suis différent, je suis fou... je ne sais pas, mais je ne leur veux plus de mal.*

Il la souleva et l'asseya sur le rocher, à côté de Lyslia. Alors il ria doucement en les regardant toutes les deux. D'un regard la première avait changé son chmin, d'un gémissement l'autre avait détourner son attention... et toutes les deux avaient changé tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Lyslia regarda la nouvelle venue. Une humaine. Elle lui fit un faible salut d'un regard. Et puis se dit que rester comme ça dans le silence ça le fesait pas:
-euh donc tu es humaine. Je penses que tu ferai mieu de fuire vers la forêt. Quelque part là bas doit se trouver...

Elle baissa le ton car cela ne concernait que els races inférieurs:
-Tu pourrai peut-être y trouver les rebelles. Je ne sais pas où ils vivent mais je te le conseil vivement..

Elle reprit un ton normal:

-Ici il y a des marchands d'esclaves. Je te le dis ne viens aps ici moi j'ai été faite esclave dans cette ville. Alors tu peux me croire. Au fait tu t'apelles comment?

Elle la regarda d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

Kristie avait rougit puis remercié l'homme de l'avoir portée jusqu'au rocher ou elle pu regarder sa cheville.

"Hum euh, je m'apelle Kristie, je me suis enfuie de chez ms anciens maitre ... Je veux etre libre ! et puis une race inférieur c'est vite dit on nous connait mal, nous mêmes nous ne nous connaissons que mal .."

Elle était très philosophique dans ses paroles ... Elle parraissait intimidé, perdue. Sa blessure lui lançait dans toute la jambe d'une douleur peu déscriptive mais semblable a une blessure par dague ...

"Et vous, comment vous apelez vous ? .."

Elle les regarda puis posa un main sur sa cheville le sang ne cessant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

Lyslia l'écouta attentivement, apparemment elle en avait vécu des choses dans sa vie. Elle avait beaucoup d'expérience philosophiqueXD. Lyslia aussi pensait à beaucoup de chsoe comme celle ci. Elle se disait parfois que c'était juste que sa race soit inférieur mais pas la décendance. Juste ceux qui sont la cause de ça mais pas les autres. Ceux qui arrivent plus tard, leur seule erreur est de naitre. Elle trouvait ça triste. Elle la regarda en se demandant si elel avait été battue....
-C'est vrai race inférieur ça ne veut pas dire grand chose je trouve. En plus si les autres se comportent comme des gens inférieurs. C'est vrai quoi pour rendre des gens en esclavage juste parce qu'ils sont nés. Voila le comportement inférieur.

Elle n'avait pas tout dit car ces choses elle y pensait souvent. Et tout dire était impossible:

-Je m'apelle Lyslia.

Elle fixa Typharien en attendant qu'il se présente ou qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aux portes d'Ylys Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'Ylys   Aux portes d'Ylys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes d'Ylys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Région de Tymur :: Diverses routes :: Route vers Ylys-
Sauter vers: