Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 l'eau salé soigne les mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:42

May marche le long de la plage sèment derrière elle des goûtes de sang
Elle a encor dans le fon de sa penser le regard de la déan
Ainsi que celui de sont tendre amour perdu
Elle se pencher pour maître du sable sur c'est plais puis les rincées a l'eau salé cela calme l'hémorragie

Elle se rhabilla de sa tenu habituelle replaça c'est dagues au entre cuise et sont papillon entre les sin
Elle s'allongea sur le sable chaud
C’est jambe douce et bronzer billait au soleil
Sa forte poitrine fut mouler par c'est vêtement rouge
Le soleil la faisait pointer
Elle ferma les yeux doucement et se laissa bercer par les flots de la plage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Le ressac berçait le sommeil léger d’Ishtar.

Lentement, ses sens se réveillaient et lorsqu’elle entrouvrit les yeux, elle découvrit un paysage angélique.

Trempée jusqu’aux os, elle baignait dans cet eau saumâtre au goût déplaisant.

Elle essaya de se lever mais cela lui sembla plus difficile qu’à la normal. Péniblement, elle se stabilisa et jeta un coup d’œil circulaire.

Elle se trouvait sur une plage, certainement d’un endroit qu’elle ne connaissait pas. La marée montante ramenait des morceaux de bois épars, seuls souvenirs du navire qu’elle emprunta deux jours plus tôt. La tempête avait été effroyable et la coquille de noix sur laquelle elle se trouvait n’avait pas pu soutenir très longtemps ces intempéries. Elle chavira après quelques coups de semonce d’un vent hurlant. Ishtar se sauva en empoignant une caisse fluctuant au-dessus de la ligne de flottaison. Elles se laissèrent dériver le reste de la nuit.

Sûre d’être l’unique survivante du désastre, elle défroissa sa longue robe vermeille et se décida à avancer vers les terres. Au loin, elle devinait les sous-bois d’une forêt dense.

Alors qu’elle gravissait lentement les premières dunes, elle surprit une jeune femme se faisant dorer au soleil. Craintivement, elle s’en approcha et lui adressa la parole alors qu’elle lui cachait le soleil.


« Bonjour, excusez-moi… » fit-elle d’une voix tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

Elle bronzer très vite car le soleil refléter sur le sable une grande chaleur…
Quelque accessoire comme c'est cuissarde ou c'est gans était à coter d’elle…
Les vagues la faisait rêvé, mais pendent un cour instant, car bientôt le soleil s'obscurcie…

Alors qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel, elle gémit et fit un geste de la main.
Seulement voyant que sa ne changer rien elle faillit parler mais des goûte d'eau tomber sur sont visage puis elle entendit une voie


« Bonjour, excusez-moi… »

- mm ! Casse toi dite elle agressivement

Mais cette voie était plutôt triste alors elle fini par ouvrir les yeux
Puis elle vie une fille habillait d'une robe plutôt claire dégoulinent d'eau les cheveux raplapla et a moitié friser
Elle se releva et s’assit dans le sable


- qui a t'il dsl pour le 1er abhorre sa ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

A son interpellation, la jeune femme la rabroua. Semble-t-il, elle n'aimait pas être dérangée par des inconnues, surtout lorsqu'elle était en train de se faire rôtir la peau.

Surprise, Ishtar se montra désemparée. Elle ne sut quoi répondre pour amadouer cette nouvelle personne. Ses formes galbées mises en évidence par l'échancrure des décolletés démontraient combien leurs personnalités étaient différentes.

Voyant le manque d'assurance momentané de sa comparse, la jeune femme lui accorda une chance de s'expliquer.


"Eh bien, je m’appelle Ishtar et suis la seule rescapée d'un naufrage et je me demandais où j'étais arrivée..." précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:05

Les 2 femmes étaient tout a fait différente
Une plutôt femme fatale l'autre plutôt sainte ni touche
Il semblait quelle était naufrager


"Eh bien, je m’appelle Ishtar et suis la seule rescapée d'un naufrage et je me demandais où j'étais arrivée..."

Cela la fit sourire

- comment cela a t-il bien pus vous arrivez ? Je m'appelle May ! Et tu te trouves à la plage du village ryoz ... tu n'est pas blaiser

Dit 'elle après l'avoir longuement relouqué
Elle se rhabilla tout de suite de si manquer a sa tenu
Elle se pomponna et fit en fon de paysage qu'il y avait bien des reste dépaves
Elle eu un bref remords


- tu étais seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:00

Face à la détresse apparente de Ishtar, la jeune femme se radoucit. Elle lui expliqua qu'elle se trouvait maintenant loin de chez elle, près d'un village appelé Rioz.

May se présenta et regarda l'océan parsemé de débris divers. L'autre jeune femme ne mentait pas. Il y avait bien eu un naufrage. Elle se retourna vers Ishtar et lui demanda si elle était seule.


"Seule? Non, plusieurs autres voyageurs m'accompagnaient à bord du bateau. Mais je suis visiblement l'unique personne ayant survécu. Je ne regrette aucun de ces derniers, je n'ai pas eu le temps de lier de contacts avec eux. Par contre, accepterais-tu de devenir mon amie? Je me sentirai moins seule et perdue si j'avais quelqu'un envers qui avoir confiance."
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Elle lui dit quelle était seul et elle voulait simplement une amie
May avoir une amie ? C'est peut être pas bête un bouque émis ère en car de fuite précipiter


"Seule? Non, plusieurs autres voyageurs m'accompagnaient à bord du bateau. Mais je suis visiblement l'unique personne ayant survécu. Je ne regrette aucun de ces derniers, je n'ai pas eu le temps de lier de contacts avec eux. Par contre, accepterais-tu de devenir mon amie ? Je me sentirai moins seule et perdue si j'avais quelqu'un envers qui avoir confiance."

- je voie ... il e sont tousse noyer
Je penses que tout d'abord tu as soin de te changer de te séché ou tu vas être malade je t'offre l'asile politique mais je te conseil une chose de ne jamais te laisse faire dans se peuple


Elle fut prit de pitié pour elle puis d'un petit attachement ... qui la fit blanchir de tin
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:16

Sans trop savoir, Ishtar était prête à lui donner sa confiance. Réciproquement visiblement parce que May lui proposa de l'accueillir et de l'héberger un temps.

La jeune femme l'enjoint en même temps à la suivre et de venir se sécher et se changer. Même sous ce soleil tapant, rester trempée n'était pas la meilleure des choses à faire. Un mauvais courant d'air suffirait à lui faire chopper une vraie saloperie.

Ishtar la suivit gentiment après l'avoir remerciée de cette attention. Toutefois, les dernières paroles de May la tracassèrent.


"Excuse-moi mais que veux-tu dire par "ne pas se laisser faire par ce peuple"?" questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:15

May était Degas en route quand la jeune fille lui demanda

"Excuse-moi mais que veux-tu dire par "ne pas se laisser faire par ce peuple» ?"

Elle ne comprit pas tout de suite puit se retourna et lui fit un sourire forcé pour essayer de passer la question

Machinalement elle lui prit le bras pour l'emmener a l'ombre e prés de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

Ishtar avait interpellé May alors qu'elle s'était déjà mise en route.

Elle se retourna et son sourire trahissait une certaine incompréhension, voir un certain malaise.

May lui empoigna le bras et la mena un peu sur le côté, à l'ombre du sentier.


"Qu'est-ce que j'ai dit?" demanda-t-elle inocemment.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Surprise elle lui re demanda

"Qu'est-ce que j'ai dit?"

- mes rien voyons allons cher moi on n’a pas de temps à perdre car le soleil se couche

Et oui le ciel était Degas bien oranger et un magnifique couché du soleille parsemer le ciel
Laissent peut a peut place a une belle nuit étoiler


=> Maisons de May
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Contenu sponsorisé





l'eau salé soigne les mots Empty
MessageSujet: Re: l'eau salé soigne les mots   l'eau salé soigne les mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau salé soigne les mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Village Ryoz :: Plage-
Sauter vers: