Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 A la découverte d'une parfumerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

A la découverte d'une parfumerie Empty
MessageSujet: A la découverte d'une parfumerie   A la découverte d'une parfumerie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

Ishtar était contente que son hôtesse l'accompagne sur le marché. Elle se serait difficilement imaginé être sortie seule. Il lui fallait quelqu'un pour l'accompagner. Elle la guiderait et lui conseillerait la meilleure maison de parfums de la ville. Elle pourrait s'y faire une place grandissante et peut-être qu'en épargnant, elle pourrait elle aussi lancer sa propre petite affaire.

Elles finirent rapidement le petit-déjeuner et se dépéchèrent de sortir de la maison que May ferma convenablement. Ishtar se tenait à ses côtés. Apparemment effrayée, Ishtar ne voulut pas s'éloigner de son amie. Elle ne pouvait s'empêcher de réagir comme une enfant. Elle espérait ne pas désespérer May par cette attitude puérile.

Elles débouchèrent alors sur une avenue parcourue d'échopes et d'étalages aux couleurs bigarées et aux cris si particuliers de tous les vendeurs avoisinants.


"Et maintenant, où va-t-on?" demanda-t-elle à May.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

A la découverte d'une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une parfumerie   A la découverte d'une parfumerie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:03

Un foie le déjeuner fini plutôt rapidement .May alla se vêtir. Toujours aussi sexy et provocante ... Comme d’habitude. C’est une manie chez elle. Ils sortirent de sa maison. Elle avait tout fermé les portes à chef les fenêtres, les volets. Sa lui faisait un secret trousseau de clef tout est fermé à clef.
Ils se retrouvent donc dans les rues des marchés. Elle était plutôt abasourdit par tout les hurlement tento c'était sa


"4€ LES 2KG DE FRAISE 4€!! "

Ou encore

" 10€ LES 3KG DE HUITRES BIEN FRAICHE N°4 "

Des roulants de poisson lui monté au nez blanchissent sont jolie minois a vue d’œil.
Quand au bous d'une aller, elle vue un petit comptoir avec un étendoir. D'un coté des fleurs de l'autre des parfums. Le monsieur hurlé que ses parfums étaient naturels et qu’il les faisait lui-même.

May sens approcha donc avec Ishtar sous le bras.
Le garçon était plutôt crasseux mais passer belle homme si on oublier sont adore de fleur nauséabonde trop de fleur mélanger.


-bonjours mes charmantes demoiselles un parfum vous ferez plaisir ?
- pourquoi pas !

May prie un flacon sur le comptoir l'homme ne dit rien car il maté trop les formes de May généreusement montré sens trop obscénité.
Elle te le temps pour que tu sente.
C’est un parfum horrible, il mélange plain de fleur différente mais qui ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

A la découverte d'une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une parfumerie   A la découverte d'une parfumerie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

Après être passés par le quartier aux poissons où les odeurs se mélangeaient pour rendre malade une personne en parfaite santé, elles débouchèrent dans la rue perpendiculaire. Quelques pas plus loin, May s'arrêta devant l'étale d'un marchand de parfum. L'odeur importuna de suite les narines délicates de Ishtar.

Alors que les poissons ne l'avaient aucunement dérangée, ces odeurs de parfums floraux très mal agencé lui faisaient remonter le coeur sur les lèvres. Le vendeur à l'aspect respectable si on lui retirait ces mélanges vantait les mérite de ses décoctions.

May se saisit d'un flacon et le porta au nez de Ishtar qui ne put se retenir de fermer les narines avec sa main. Son déjeuner manqua revenir aussi vite à la lumière.


"Son mélange est imparfait. Pour le rendre potable, il faudrait retirer l'essence de rose et remplacer celle de jasmin avec celle de violette."

Elle se dépécha de saisir ces ingrédients dans l'étale et composa la préparation en ne laissant pas le temps au vendeur de réagir. Quelques minutes plus tard, elle tendait le nouveau flacon à May pour qu'elle dise ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

A la découverte d'une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une parfumerie   A la découverte d'une parfumerie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

Ishtar blanchissait a vue d'œil. May avait raison le parfum était horrible elle manqua même de vomir.
May sourit, sa compagne dit au vendeur


"Son mélange est imparfait. Pour le rendre potable, il faudrait retirer l'essence de rose et remplacer celle de jasmin avec celle de violette."


Le jeune homme grimaça. Quand elle prit les ingrédients plutôt rapidement pour ne pas qu'il réagisse.
Un foi fini Ishtar tendit le flacon a May pour lui faire sentir


-oh c'est beaucoup mieux son sens meilleur

Elle le tendit au vendeur qui le prit en caressent la main de May les sienne était humide
Elle s’essuya la main discrètement dans sont dos. Bref il le sens ... et le trouve génial


- Est bien je suis fasciner comment faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Ishtar Deblenne

Ishtar Deblenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Métier du perso : Parfumeuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Orientation sexuelle: Uniquement Hétéro
Compétences: Alchimie, Acrobatie en vol, Arme à distance (Arc Long)

A la découverte d'une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une parfumerie   A la découverte d'une parfumerie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:03

Ishtar avait fait sentir le résultat de son alchimie à son amie. Cette dernière le trouvait déjà meilleur que l'original. Ce qui, pour Ishtar, était déjà une victoire. Quelqu'un reconnaissait son talent sur ces nouvelles terres. May récupéra le flacon et le tendit au vendeur qui le prit dans ses mains luisantes. Certainement pleines d'huiles et de graisses essentielles, elles paraissaient peu agréables au toucher. Le vendeur vanta les mérites de la décoction et demanda aux jeunes femmes leur secret.

Ishtar regarda son amie en coin ne sachant pas quoi répondre. Idiotement, elle haussa les épaules avant d'essayer de trouver une solution.


"Là d'où je viens, ce mélange est particulièrement apprécié. J'ai aidé à sa préparation et à sa réussite sur le marché. Je tenais une parfumerie avant d'arriver dans ce pays et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Si vous acceptiez de me donner ma chance, je ferai de vous le meilleur revendeur de parfum de toute la région." fanfaronna-t-elle en servant des doux yeux à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
May Fuji

May Fuji


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Vit à : Quartier Kylia
Métier du perso : en fuite
Aime : l'anarchie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: En fuite
Orientation sexuelle: By
Compétences: Agilité , Vitesse, Séduction

A la découverte d'une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une parfumerie   A la découverte d'une parfumerie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

Et oui elle est très douée par apport a lui. Y’a pas photo. Le vendeur est tout d'abord charmé par la faciliter a faire se gore de chose. Pour paraître moins idiote elle lui dit

"Là d'où je viens, ce mélange est particulièrement apprécié. J'ai aidé à sa préparation et à sa réussite sur le marché. Je tenais une parfumerie avant d'arriver dans ce pays et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Si vous acceptiez de me donner ma chance, je ferai de vous le meilleur revendeur de parfum de toute la région."

Il grimaça. May soupira. Il fallait faire quelque chose. Elle se pencha très provocante devant lui. Ces sain dégât bien montré était prés de sa vue et celui-ci ne sen priva pas de mater.

-T'as bien du boulot pour elle n'es pas ?"

May a la faculté de berné les hommes et de les mené par le bous du nez.

- tu sais des fleurs, temps trouve partout on pourrai être conçurent et je suis sur que tu perdra ta si précieuse clientèle ?

May le provoqué laissent le vendeur sens voie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://race-miror.alloforum.com/liste_categories-23812-0.html
Contenu sponsorisé





A la découverte d'une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une parfumerie   A la découverte d'une parfumerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'une parfumerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Ylys :: Marché-
Sauter vers: