Nawaryv
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Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
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 Les trucs utiles pour une fiche

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Lyslia
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MessageSujet: Les trucs utiles pour une fiche   Les trucs utiles pour une fiche Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:06

Alors voici toutes les choses pouvant vous aider à faire votre fiche mais aussi obligatoires.XD

Les classes:


Barde: Un mucisien si vous préférez il y en a différente sortes ceux qui préfère le combat à la magie ou ceux qui restent dans l'ombre. Ils ont beaucoup d'imagination, on les apelle aussi ménestral.

Chevalier: Des gens d'honneur dit-on (arf mes fautes d'orthographes) Ils sont souvent courageux. Ils peuvent tout de même être mauvais et profiter de leur pouvoir de façon injuste.

Voleur: Des gens qui volent, on en trouve beaucoup à Nawaryv.

Sorcier: Ceux qui utilisent la magie comme ils le peuvent. Souvent les sorciers n'ont pas reçu d'éducation stricte en magie, ils l'ont appris avec

l'expérience.

Magicien: Ils utilisent la magie des éléments. Et ont appris très jeune à manipuler les sortilèges. Ils sont souvent puissants mais ils ont un gros défaut au combat...

Roublard: Ils sont très rapide et très discret. Leur but n'est pas de voler mais d'embêter, oui oui vous avez bien lu. Ils adorent provoquer. Ils volent pour vivre mais aussi pour le plaisir.

Chaman: Être de la nature, comme on peut le dire, ils sont maitre dans l'art de l'alchimie. Ils connaissent énormément de plantes et leur propriétés.

Rôdeur: Ils sont très proches de la nature mais ils n es'y connaisse pas trop en alchimie. Ils savent très bien se faufiler dans les forêts et ont un sens de l'observation très intéressant.

Soldat: Un soldat est quelqu'un qui se spécialise dans une technique de combat. Si vous choisissez cette classe vous pouvez choisir une seule technique de combat à mettre entre parenthèse dans la présentation. D'ailleur les techniques de combats ne sont pas affichées sur le forum.

Les situations:

C'est l'état où se trouve votre personnage, il n'est pas toujours dans le même mais je vous demande celui de départ. Par exemple dans l'histoire de votre personnage vous vous êtes fait capturer par un marchand d'esclave. Dans ce cas votre situation est esclave.
Esclave
Hors la loi
Etranger ( venant d'une autre région inconnue)
Noble connu ( attention tout le monden'est pas connu...)
Riche artisan ou je ne sais quoi.
Membre d'un clan (précisez le nom)
Vous pouvez trouver tout un tas d'autre situation, mais vous n'êtes pas vraiment obligé d'en prendre une.

Compétences:

Vous avez droit à 3 compétences principales, vous en prenez donc 3 dans cette liste:
Lame longue
Lame courte
Crochetage (déverrouiller les portes)
Acrobatie
Alchimie
Enchantement(connaissance en magie)
Discrétion
Agilité
Rapidité
Reflexe
Combat à main nue
Sortilège
Persuasion ( le fait de percevoir plus facilement les gens)
Arme à distance ( Arc, Arbalète, Fronde..)
Précision (la précision sert à toute sorte de chose..)
Maniement des armes éxotiques (Shuriken, ect)
Travaux manuels ( cuisines,tissages très utile pour les esclaves)

Métiers:


Marchand d'esclaves: Un métier qui rapporte.

Garde: Consiste à protéger quelque chose ou un lieu

Agent d'imposition: Vous récoltez les impôts.XD

Marchand de....: Vous choisissez ce que vous vendez et voila.XD

Il en éxiste plein d'autre que vous pouvez prendre mais je peux pas tous les marquer, si?

Petit détail pour les esclaves:
Vous devez vous débrouiller pour trouver un marchand si c'est votre situation de départ. Voila c'était tout.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:38, édité 1 fois
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Flamme

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MessageSujet: Re: Les trucs utiles pour une fiche   Les trucs utiles pour une fiche Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

Je me permet une remarque: la situation du personnage peut changer en cours de jeu... on peut être esclave, puis s'enfuir. Et on se retrouve esclave en fuite. ('est unn exemple)
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Lyslia
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Lyslia


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MessageSujet: Re: Les trucs utiles pour une fiche   Les trucs utiles pour une fiche Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

Citation :
il n'est pas toujours dans le même mais je vous demande celui de départ.
Oui je sais je l'ai même déjà précisé dans les trucs utiles.
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Vanish

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MessageSujet: Re: Les trucs utiles pour une fiche   Les trucs utiles pour une fiche Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:47

bon....puisque je ne sais pas où mettre ca, je vais la mettre ici.
Armes normales de corps à corps
Arme de corps à corps
Cimeterre
Cimeterre à deux mains
Claymore
Dague
Épée longue
Épée courte
Épée bâtarde(épée à une main et demis)
Épée à deux mains
Épée double-lame
Fouet
Glaive
Poignard
Hacheette
Hache moyenne
Hache double(comme l'épée à deux lames)
Couteau
Sabre
Falchion
Katar
Tonfa
gourdin
Dague-coup de poing
Kukri
Katana(long,petit ou à deux mains)
Urgrosh
massue
masse
morgenstern
fléau
marteau de guerre
sceptre
Évantail de guerre
Hache de lancer
Hache à double lame(de chaque côté de la hache)
Hallebarde
Coutille
Nagi-nata
Lance
Javelot
Pique
Chaîne cloutée
Griffes
Knuckles
Grieve edges
Faux
Sai

Armes à distance

Arc à flèche
Arbalètte
Fronde
couteau de lancer
Shuriken
Potions explosives
Javelot
Bolas(S'enroule autour des jambes)
Boomerang
Disque tranchant
Hache de lancer
Tomahawk

Liste des classes



-Utilisateurs de la magie profane


Magicien: Le magicien utilise la magie plutôt que les armes, Pour lui, une boule de feu est bien plus efficace qu'une épée. Le magicien traditionnel étudie de longues heures par jour, parcourant de vieux ouvrages occultes pour y découvrir de vieux secrets cachés. La plupart vivent en reclut pour mieux étudier en paix. Les magiciens vont tous dans au moins une école de magie spécialisée. Ils ne savent pas utiliser énormément d'armes, et leur force et leur constitution laissent à désirer. Cependant, leurs sorts offensifs de haut niveaux peuvent décimer une armée entière en quelques instants.(alignement:doit être neutre sur une des deux axes. ex: neutre mauvais, chaotique-neutre)

Ensorceleur: L'ensorceleur est un être vivant né avec le don d'utiliser la magie de facon innée. Le magicien utilise la magie comme un outil à partir d elivres, l'ensorcleeur pense plutôt que la magie est un art. La magie est pour lui une énergie brute qu'il peut manipuler à volonté, pour peu qu'il saxche la formule nécessaire au sort. L'ensorceleur est souvent un enfant qui est devenut orphelin peu après avoir comprit la naturee de ses pouvoirs, car il est craint de tous et imcompris par ses proches. Certains pensent que ce phénomène serait dû au sang draconique qui coulerait dans leurs veines...enfin c'est que l'ont dit à leur sujet.L'ensorceleur n'a pas beosin dÙ'étudier de longues heures par jour, alors il met son temps libre èa profit pour apprendre à se battre.(alignement:doit être chaotique.ex: chaotique neutre, chaotique bon.)

Illusionniste: Comme son nom le dit, l'illusionniste se spécialise dans l'art des illusions. Ces magiciens sont des experts pour tromper leurs adversaires. De plus, si ils sont asser puissants, les illusions convoquées peuvent infliger des dommages si on ne sait pas les dissiper....tout comme les pièges illusoires et autres illusions similaires.De plus, si il le peut, l'illusion peut faire un clône d elui-même, lui donnant une très bonne protection.(alignement: n'importe quel)

Magicien temporel:Le magicien temporel est un de splus puissant lanceur de sorts une fois qu'il a maitrisé ses sorts à la perfection. Le seul fait de ralentir le temps est déja un terrible avantage. La plupart peuent lire l'avenir, et la prédire. Ils savent tout sur le passé et peuvent modifier le présent selon leurs désires. Si les magiciens aquierts asser d'expérience, ils peuvent même complètement arrête rle temps. Seulement peu d'entre eux ont réussit cet exploit digne des dieux. Quoi qu'il en soit, les magiciens temporels sont à traiter avec respect.(alignement: n'importer quel.)

Acolyte de la peau:Un acolythe de la peau est un magicien qui a choisit de ressembler à un démon, par le biais d'un rituel qui consiste à faire en sorte que le lanceur de sort prennent lentem,ent les traits d'un habitant des abysses. Seul un homme asser démont et méchant ferait un acte pareil. Il est bien probable que ce mêmelanceur de sort ait déja été en contact avec un fiélon des plans inférieurs. Aussitôt que la transformation est achevée, le lanceur d esort commence à agir en démon. Même si il est plus habitué à donner des ordres qu'à en donner, il est tout à fait disposé à obéir.(alignement: doit être mauvais)

-Utilisateurs de la magie divine


Prêtre:Les prêtres sont les messagers des dieux. Leurs pouvoirs leurs viennent direcxtement du dieu qu'ils prient. Ils sont du même alignement que leur dieu. La plupart n'ont pas d'ambitions personnels, et l'arme qu'ils utilisent est souvent celle de leur dieu, mais ce n'est pas systématique. N'importe qui peut ressentir le beosin de prier, c'est pourquoi la classe de prêtre est généralisée.(alignement: n'importe quelle)

Druide:La force du vent, la chaleur du feu, le froid mordant et la force de l'ours sont tous des éléments représentant le druide. Il est le défendeur officiel de la faune et de la flore. La magie qu'il utilise lui vient directement de la nature ...pas d'un dieu. Les pouvoirs surprenants du druide lui permettent de prendre une forme animale qu'il peut conserver pendant une longue période de temps.Le druide vit souvent dans des endroits isolées, dans des bosquets qu'ils tiennent pour sacré et ils sont hostiles envers tout intru qui entrerait sans permisison. Ils s'en prennent souvent aux être qui veulent exploite rla forêt ou qui lui manquent d'égard. Les druides ont souvent des animaux pour garder leur repère. Ils leur voue une loyauté sans faille.(alignement: n'importe quelle)

Shaman:Le shaman est un lanceur de sort divine étrange qui est totalement en harmonie avec un élément de son monde.. Ses pouvoirs lui viennent des esprits avec qui il communique. Ces esprits sont des focaliseurs pour le shaman.Ils peuvent lui transmettre toute sorte de pouvoirs. C'est pourquoi le shaman est un lanceur de sort très polyvalent. Il n'excelle dans rien ,mais il peut lancer des sort offensifs, défensifs et curatifs. Ce lanceur d esort fait souvent partie d'une tribu de créature moins avancée que les autres. D'habitude, il est le chef ou son conseiller.Les shamans ne sont pas présents dans les milieux urbains. Ils sont plus à l'aise dans les contrées sauvages.(alignement: n'importe quel)

Invocateur:L'invocateur utilise les forces de la vie elle-même pour ouvrir des failles dans l'espace-temps pour invoquer de puissant titans et créatures des années passées, futures et présentes. L'invocateur utilise d epuissants rituels magiques oubliés pour arriver à invoquer de telles créatures. Bien sûr, il peut utiliser des golems pour le protéger, ou si il est d'alignement mauvais, utiliser la nécromancie pour créer des morts-vivants moyennement puissants. Les invocateurs peuvent être de toutes les horizons, et donc, on en rencontre autant des mauvais que des bons.
(alignement: n'importe quelle)


-Spécialistes des combats


Guerrier: Le guerrier est un spécialiste des combats rapproché et une machine de guerre vivante. une armure lourde est la meilleure protection qui soit, et les talents pour manier les armes sont leurs principales avantages.Son entrainement rigoureux lui permet de manier des armes lourdes, contrairement aux magiciens. N'importe qui qui a des talents pour le combat peut devenir guerrier.(alignement: n'importe quel)

Barbare: Les lointaines contrées sauvages et les hautes montagnes du nord abritent de nombreux barbares qui vivent selon un rithme tribal. Ces hommes puissants sont l'incarnation de la rage et de la destruction. Lorsqu'ils se mettent en rage, peu de gens et peu d'objets peuvent leur résister. Ils n,ont pas leur place dans les régions civilisées, et cela leur convient parfaitement. Les barbares sont totalement imprévisibles, et c'est ce qui les rend parfois dangeureux et c'est ce qui explique leur nature chaotique.(alignement: toujours chaotique.)

Moine:




-Spécialistes de la polyvalence(roublards, rôdeurs, spadassin)

-Spécialistes de l'art.(moines,Disciple draconien,Samourais)

-Classes d'alignement mauvais.(nécromancien, Assassin, Chevalier Noirs)

Sorcier: Le sorcier est un magicien qui utilise l'énergie profane dans le but d'arriver à ses fins en utilisant des sorts qui sont discrets et sournois. Ils peuvent être la cause d'un fléau, d'une terribvle épidémie ou d'un tremplement de terre.... Contrairement aux magiciens qui passent de longues heures dans leurs livres à la recherche de nouveaux sorts afin d'améliorer leur quotas quotidien, les sorciers se concentrent sur des sorts qu'ils connaissent déja, et en améliorent leurs capacitées. Lorsqu'un sorcier part à l'aventure, c'est soit pour accroitre sa puissance ou pour s'approprier des terres ou pour aggrandir son royaume.




bon je ferai le reste plus tard. en attnendant, vous pouvez toujours regarder.
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Maître du Jeu

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MessageSujet: Re: Les trucs utiles pour une fiche   Les trucs utiles pour une fiche Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:32

Wouha! je suis super impressionée! Je pensais pas qu'il existait autant de classes et d'armes possibles!
Dur dur de choisir ensuite!
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MessageSujet: Re: Les trucs utiles pour une fiche   Les trucs utiles pour une fiche Icon_minitime

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