bon....puisque je ne sais pas où mettre ca, je vais la mettre ici.
Armes normales de corps à corps
Arme de corps à corpsCimeterre
Cimeterre à deux mains
Claymore
Dague
Épée longue
Épée courte
Épée bâtarde(épée à une main et demis)
Épée à deux mains
Épée double-lame
Fouet
Glaive
Poignard
Hacheette
Hache moyenne
Hache double(comme l'épée à deux lames)
Couteau
Sabre
Falchion
Katar
Tonfa
gourdin
Dague-coup de poing
Kukri
Katana(long,petit ou à deux mains)
Urgrosh
massue
masse
morgenstern
fléau
marteau de guerre
sceptre
Évantail de guerre
Hache de lancer
Hache à double lame(de chaque côté de la hache)
Hallebarde
Coutille
Nagi-nata
Lance
Javelot
Pique
Chaîne cloutée
Griffes
Knuckles
Grieve edges
Faux
Sai
Armes à distanceArc à flèche
Arbalètte
Fronde
couteau de lancer
Shuriken
Potions explosives
Javelot
Bolas(S'enroule autour des jambes)
Boomerang
Disque tranchant
Hache de lancer
Tomahawk
Liste des classes
-Utilisateurs de la magie profane
Magicien: Le magicien utilise la magie plutôt que les armes, Pour lui, une boule de feu est bien plus efficace qu'une épée. Le magicien traditionnel étudie de longues heures par jour, parcourant de vieux ouvrages occultes pour y découvrir de vieux secrets cachés. La plupart vivent en reclut pour mieux étudier en paix. Les magiciens vont tous dans au moins une école de magie spécialisée. Ils ne savent pas utiliser énormément d'armes, et leur force et leur constitution laissent à désirer. Cependant, leurs sorts offensifs de haut niveaux peuvent décimer une armée entière en quelques instants.(alignement:doit être neutre sur une des deux axes. ex: neutre mauvais, chaotique-neutre)
Ensorceleur: L'ensorceleur est un être vivant né avec le don d'utiliser la magie de facon innée. Le magicien utilise la magie comme un outil à partir d elivres, l'ensorcleeur pense plutôt que la magie est un art. La magie est pour lui une énergie brute qu'il peut manipuler à volonté, pour peu qu'il saxche la formule nécessaire au sort. L'ensorceleur est souvent un enfant qui est devenut orphelin peu après avoir comprit la naturee de ses pouvoirs, car il est craint de tous et imcompris par ses proches. Certains pensent que ce phénomène serait dû au sang draconique qui coulerait dans leurs veines...enfin c'est que l'ont dit à leur sujet.L'ensorceleur n'a pas beosin dÙ'étudier de longues heures par jour, alors il met son temps libre èa profit pour apprendre à se battre.(alignement:doit être chaotique.ex: chaotique neutre, chaotique bon.)
Illusionniste: Comme son nom le dit, l'illusionniste se spécialise dans l'art des illusions. Ces magiciens sont des experts pour tromper leurs adversaires. De plus, si ils sont asser puissants, les illusions convoquées peuvent infliger des dommages si on ne sait pas les dissiper....tout comme les pièges illusoires et autres illusions similaires.De plus, si il le peut, l'illusion peut faire un clône d elui-même, lui donnant une très bonne protection.(alignement: n'importe quel)
Magicien temporel:Le magicien temporel est un de splus puissant lanceur de sorts une fois qu'il a maitrisé ses sorts à la perfection. Le seul fait de ralentir le temps est déja un terrible avantage. La plupart peuent lire l'avenir, et la prédire. Ils savent tout sur le passé et peuvent modifier le présent selon leurs désires. Si les magiciens aquierts asser d'expérience, ils peuvent même complètement arrête rle temps. Seulement peu d'entre eux ont réussit cet exploit digne des dieux. Quoi qu'il en soit, les magiciens temporels sont à traiter avec respect.(alignement: n'importer quel.)
Acolyte de la peau:Un acolythe de la peau est un magicien qui a choisit de ressembler à un démon, par le biais d'un rituel qui consiste à faire en sorte que le lanceur de sort prennent lentem,ent les traits d'un habitant des abysses. Seul un homme asser démont et méchant ferait un acte pareil. Il est bien probable que ce mêmelanceur de sort ait déja été en contact avec un fiélon des plans inférieurs. Aussitôt que la transformation est achevée, le lanceur d esort commence à agir en démon. Même si il est plus habitué à donner des ordres qu'à en donner, il est tout à fait disposé à obéir.(alignement: doit être mauvais)
-Utilisateurs de la magie divine
Prêtre:Les prêtres sont les messagers des dieux. Leurs pouvoirs leurs viennent direcxtement du dieu qu'ils prient. Ils sont du même alignement que leur dieu. La plupart n'ont pas d'ambitions personnels, et l'arme qu'ils utilisent est souvent celle de leur dieu, mais ce n'est pas systématique. N'importe qui peut ressentir le beosin de prier, c'est pourquoi la classe de prêtre est généralisée.(alignement: n'importe quelle)
Druide:La force du vent, la chaleur du feu, le froid mordant et la force de l'ours sont tous des éléments représentant le druide. Il est le défendeur officiel de la faune et de la flore. La magie qu'il utilise lui vient directement de la nature ...pas d'un dieu. Les pouvoirs surprenants du druide lui permettent de prendre une forme animale qu'il peut conserver pendant une longue période de temps.Le druide vit souvent dans des endroits isolées, dans des bosquets qu'ils tiennent pour sacré et ils sont hostiles envers tout intru qui entrerait sans permisison. Ils s'en prennent souvent aux être qui veulent exploite rla forêt ou qui lui manquent d'égard. Les druides ont souvent des animaux pour garder leur repère. Ils leur voue une loyauté sans faille.(alignement: n'importe quelle)
Shaman:Le shaman est un lanceur de sort divine étrange qui est totalement en harmonie avec un élément de son monde.. Ses pouvoirs lui viennent des esprits avec qui il communique. Ces esprits sont des focaliseurs pour le shaman.Ils peuvent lui transmettre toute sorte de pouvoirs. C'est pourquoi le shaman est un lanceur de sort très polyvalent. Il n'excelle dans rien ,mais il peut lancer des sort offensifs, défensifs et curatifs. Ce lanceur d esort fait souvent partie d'une tribu de créature moins avancée que les autres. D'habitude, il est le chef ou son conseiller.Les shamans ne sont pas présents dans les milieux urbains. Ils sont plus à l'aise dans les contrées sauvages.(alignement: n'importe quel)
Invocateur:L'invocateur utilise les forces de la vie elle-même pour ouvrir des failles dans l'espace-temps pour invoquer de puissant titans et créatures des années passées, futures et présentes. L'invocateur utilise d epuissants rituels magiques oubliés pour arriver à invoquer de telles créatures. Bien sûr, il peut utiliser des golems pour le protéger, ou si il est d'alignement mauvais, utiliser la nécromancie pour créer des morts-vivants moyennement puissants. Les invocateurs peuvent être de toutes les horizons, et donc, on en rencontre autant des mauvais que des bons.
(alignement: n'importe quelle)
-Spécialistes des combats
Guerrier: Le guerrier est un spécialiste des combats rapproché et une machine de guerre vivante. une armure lourde est la meilleure protection qui soit, et les talents pour manier les armes sont leurs principales avantages.Son entrainement rigoureux lui permet de manier des armes lourdes, contrairement aux magiciens. N'importe qui qui a des talents pour le combat peut devenir guerrier.(alignement: n'importe quel)
Barbare: Les lointaines contrées sauvages et les hautes montagnes du nord abritent de nombreux barbares qui vivent selon un rithme tribal. Ces hommes puissants sont l'incarnation de la rage et de la destruction. Lorsqu'ils se mettent en rage, peu de gens et peu d'objets peuvent leur résister. Ils n,ont pas leur place dans les régions civilisées, et cela leur convient parfaitement. Les barbares sont totalement imprévisibles, et c'est ce qui les rend parfois dangeureux et c'est ce qui explique leur nature chaotique.(alignement: toujours chaotique.)
Moine:
-Spécialistes de la polyvalence(roublards, rôdeurs, spadassin)
-Spécialistes de l'art.(moines,Disciple draconien,Samourais)
-Classes d'alignement mauvais.(nécromancien, Assassin, Chevalier Noirs)
Sorcier: Le sorcier est un magicien qui utilise l'énergie profane dans le but d'arriver à ses fins en utilisant des sorts qui sont discrets et sournois. Ils peuvent être la cause d'un fléau, d'une terribvle épidémie ou d'un tremplement de terre.... Contrairement aux magiciens qui passent de longues heures dans leurs livres à la recherche de nouveaux sorts afin d'améliorer leur quotas quotidien, les sorciers se concentrent sur des sorts qu'ils connaissent déja, et en améliorent leurs capacitées. Lorsqu'un sorcier part à l'aventure, c'est soit pour accroitre sa puissance ou pour s'approprier des terres ou pour aggrandir son royaume.
bon je ferai le reste plus tard. en attnendant, vous pouvez toujours regarder.