Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamme

Flamme


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Orientation sexuelle: bi
Compétences: Enchantement, discrétion, rapidité

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

Seule. Comme toujours. Les bras enchaînés au mur. Elle changea de position pour en trouver une plus confortable. Elle retint de justesse un gémissement de douleur. Ses ailes la génaient. Elle ne pouvait pas bouger sans se faire mal. Quelle plaie!
Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était là. Des jours... ou des mois. De toute façon, quelle importance? Elle aurait tôt ou tard un nouveau propriétaire. Un riche. Comme d'habitude. Il prendrait mille et une précaution pour se protéger d'elle et puis un jour, il ferait une erreur. Et elle lui serait fatale. Comme toujours. Elle le tuerait. Et on la punirait. Puis retour sur les étalages d'un marchand. Et ainsi de suite. Sa vie n'était qu'une série de tortures et de meurtre. Elle en avait oublié le compte. Tant de fois elle avait été violée sans pouvoir se défendre... tout ça à cause de cet alchimiste fou.. son premier propriètaire... il était mort lui aussi.
Elle devait changer de place.. son bras gauche la faisait souffrir de plus en plus. Elle savait qu'on l'avait enchaînée ainsi exprés. Pour la faire souffrir. Une autre habitude. Elle tira sur ses chaînes de toutes ses forces, se cisaillant cruellement les poignets et pivota sur elle même. Elle retint un cri de douleur quand ses ailes raclèrent le mur. Elle se mordit la lèvre inférieure baissant la tête.
Dans quelques heures, elle devrait recommencer le même rituel. D'ici là, elle serait de nouveau seule avec elle même. Seule..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

La porte de la cellule s'ouvrit, éclairant la Déan. Ses ailes saignaient. Les gardes n'y firent pas attention. Il entraînèrent Typh dans un coin de la cellule et l'y enchaînèrent par les poignets, solidement. Les gardes retirèrent la clef. Le vendeur la saisit commme si il s'agissait d'un trésor. Lyslia fut traînées ici, elle aussi.
Le vendeur jeta un regard mauvais à l'acten. Il tenait son baton comme si il allait le frapper. Le sergent lui dit:

-Jusqu'à demain!

Le vendeur murmura un vague "oui, oui". Ils sortirent tous de la cellule. En passant, le vendeur se sentit obligé de donner un bon coup de pied dans la Déan ailée.
Puis la porte se referma sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

Typh lâcha un cri de rage et de haine quand la porte se referma.

-Sale chien! Je te tuerai! Fils d'esclave!

Il se débattit contre ses fer, s'ouvrant douloureusement les poignets.? Il avait l'impression de devenir fou, enfermé... entre quatres murs, attaché comme un esclave, comme un rien, lui.
Il hurla de nouveau de rage et de mal-être, tirant encore sur les menottes. Il fallait qu'il sorte. Il devait sortir. Avoir le ciel au-dessus de la tête, être libre de ses mouvements. Il était un acten, pas un esclave...

Il ferma les yeux et s'écroula, trempé de sueur, le coeur battant à ses oreilles. Le jeune acten se sentait incapable de se calmer... chacunes de ses pensées lui échappait, rien ne se mettait en ordre, tout était si flou.. si désordonné...

Typharien se souvenait à peine de la déan pour laquelle il s'était retrouvé ici.

Enfermé comme un simple esclave...

Il eut l'impression de prendre la foudre et se remit à se tordre pour essayer d'échapper aux anneaux de fer, maudissant et insultant le vendeur de tout les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

Toujours en train d'avancer doucement sans bruit. Parfois en se pliant pour passer sous une table ou par dessus un obstacle. Elle arriva à la cage de Flamme. Elle se baissa pour ne pas trop se faire voir et replia le bout de fer. Qu'elle fit entrer dans le verrou. Elle eu plus de facilité à l'ouvrir car cette fois elle le voyait. Une fois ouvert. Elle ouvrit légèrement la porte et entra. Elel s'approcha de Typharien et commença à s'occuper de ses chaines:
-Surtout ne pas faire de bruit, o lala si on se fait prendre...

Elle murmurai à peine. Une chaine fut enlevé. Maintenant l'autre. Elle changea de place et commença le travail. Une fois ouverte elle enleva les chaines de Typharien et l'aida à se lever. Son bout de fer était complètement tordu. Elle lança un regard bref à Flamme. Et reporta son attention sur Typharien:
-Et maintenant, il faut filer...

Elle le tira vers l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Flamme

Flamme


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Orientation sexuelle: bi
Compétences: Enchantement, discrétion, rapidité

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Flamme les regardaient. Tous les deux. Un espoir fou s'ouvrit en elle. Une lueur qui n'était jamais apparue auuparavant. Elle secoua ses chaînes et les tira suppliante:

-Ne me laissez pas! S'il vous plaît! Aidez moi!

Elle bougea à nouveau. Ses chaînes lui faisaient mal. De plus, elle en avait de partout. Sur les bras, sur les pieds, sur ses ailes, autour de son cou. Elle se rendit compte qu'il ne lui serait pas possible de s'échapper. Elle ragea intérieurement. Puis relevant la tête, elle les regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

A peine ses fers tombés que le jeune acten reprit ses esprits. Il attrappa la jeune déan par le poignet et lui fit signe de ne pas parler.
Typh vérifia que personne ne les avaient remarqué, puis il ramassa le morceau de fer et déverrouilla les fers de l'autre déan. Le cendeur allait regretter.


-Viens...

Il l'attrappa par le poignet et l'emmena derrière lui, derrière Lyslia. Il sortirent de la cellule.

-Maintenant on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Orientation sexuelle: bi
Compétences: Enchantement, discrétion, rapidité

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Flamme n'arrivait pas à y croire. On la libérait! Elle les suivit au travers de la cellule. Comment dévérouiller la porte?
Elle ne s'y attacha pas. Se redressant, elle acheva d'enlever les chaînes qui entravaient ses ailes. Puis elle les étira de toute leur longueur. Elle était prête à voler. Elle pourrait filer dès que la porte de la cellule serait ouverte. Mais l'acten l'ouvrit sans difficulté. Il les entraîna. Soudain, Flamme le tira en arrière avec l'autre Déan. Il y avait deux gardes non loin qui discutaient
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

Lyslia observe les deux autres. Elle regarde l'autre déan. Et commence à chercher un autre bout de faire pour fuir du magasin. Elle en cherche un dans le tas de paille, qui sert de lit pour humain. Elle y trouva un bout trop petit. elle chercha près du mur très discrète et finit par en trouver un. Juste assez solide pour un crochetage. Elle le montra à Typharien. Et commença à déverrouiller la dernière porte ( euh celle du magasin mais au fond? On va dire parce que la cellule je l'ai pas fermé derrière moi XD) Elle eu peur pendant un instant que ça ne fonctionne pas mais la porte s'ouvrit dans un declic. Enfin libre. Elle ouvrit un peu la porte et laissa le passage à Flamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Flamme

Flamme


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Orientation sexuelle: bi
Compétences: Enchantement, discrétion, rapidité

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Flamme n'attendit pas longtemps. La voie était semée d'obstacles, mais tant pis. Elle sortit ses griffes de ses mains et de ses pieds, puis déployant ses ailes, elle s'envola, droit sur les gardes. Avant que ceux ci puissent réagir, ils moururent, la gorge tranchée d'un coup rapide. Flamme vola jusqu'à la sortie, dégageant l'accès. Elle atterrit juste devant le vendeur porcin. Il tremblait de la tête au pied. Flame ne le tua pas. Elle se doutait que l'acten qui l'avait aidé serait ravi de le faire à sa place.
Elle l'attrapa par son col el lui griffa le visage. Puis elle le jeta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Typharien bondit sur le vendeur, l'arrachant des mains de la déan ailé.

-Comment as-tu osé faire ça!

Il le souleva et fixa le vendeur porcins dans les yeux. Il leva la main, comme pour le frapper... et planta son majeur et son index dans lmes deux yeux du personnage, qui se mit à hurler de douleur.

-J'espére que tu te souviendras bien de moi bâtard que tu es.

Il le projetta à terre, le fouilla pour reprendre le papier marqué du sceau de sa famille.

-Je prend ses deux esclaves pour payer ta faute. Tu verras ça avec mon pére si tu n'es pas content.

L'acten fit signe aux deux déans de le suivre et quitta rapidement le marché. Il avait fait assez de bruit pour aujourd'hui? Demain, au mieux, son pére serait au courant de ses petites galipettes, et les dieux seuls savaient qu'elle serait sa réaction....

(onn continu où?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

(ben Flamme elle est libre donc elle, elle va où elle veut mais nous deux je sais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Typharien

Typharien


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Orientation sexuelle: Bi
Compétences:

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

(bon, suis moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Orientation sexuelle: bi
Compétences: Enchantement, discrétion, rapidité

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Flamme regarda ses deux compagnons s'enfuirent sur leurs jambes à toute allure. Elle était de nouveau seule. Pourtant, il y avait quelque chose de différent. Elle était libre. Libre d'aller où bon lui semblait.
Des gardes arrivaient. IL n'aurait pas le temps de l'attraper. Elle s'envola, loin, haut. Le ciel était si vaste!Elle avait temps à découvrir! Elle poussa un cri joyeux, un cri d'aigle.
Elle était libre!!

Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:06

[ma marchandise T.T XD]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

(et oui, ce sont le aléas de la vie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Vit à : Euh pourl'instant dans ma cage XD
Métier du perso : Aucun chuis une déan
Aime : La liberté XD
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuses
Orientation sexuelle: Hétéro!!
Compétences: Agilité, Crochetage, Arme à distance

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

[XXXDDDD j'adore le commentaire " ma marchandise"^^ t'inquiète tu en trouveras d'autre je crois que MDJ en a pour toi enfin ce sont peut-être des ruemeurs ou j'en aurais rêvé XD]

EDITMoi: Pour Serenity je ne sais pas trop elle a beaucoup de chsoe à faire en ce moment. Et moi aussi avec l'orientation...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nawaryven225.superforum.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:57

(Quand on parle du loup! Bon, puisque Sere poste pas, tant pis pour elle!)

L'acten arriva avec son groupe. Ils avaient voyagé longtemps avant d'arriver à la cité. Cet acten faisait parti des employés d'Akyros chargé de capturer de nouveaux esclaves pour lui et de les lui vendre pour qu'il puisse les mettre sur le marché. Il tenait Adélaïde dans une cage de fer, et Tomoe Mai toujours prisonnière du collier magique (pour info: si tu lui donnes un ordre avec ce collier, ele doit obéir sous peine de souffrance épouvantable, elle ne peut pas l'enlever, et si elle te tape, c'est elle qui reçoit la douleur en *10, de plus elle appartient à un riche propriétaire (Serenity) qui donnera une belle récompense pour qu'on lui rende son esclave, enfin, dès qu'elle aura posté!! Bref, reprenons) L'acten se dirigea vers Akyros pour marchander le prix de la marchandise. Pendant ce temps, les autres "déchargaient" les deux nouvelles esclaves. L'acten sourit largement.

-Voià pour toi! Tu vas être content! Je les ai pas trop abimées. Celle qui a le collier est celle qui est recherchée. Tu vas pouvoir la rendre! Et toucher la récompense... si je te la passe! Que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!   Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire de la pub: 50 messages au -
» Pour devenir partenaire
» Arrive pour se baigner...
» Les trucs utiles pour une fiche
» Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Ylys :: Marché :: Boutique dAkyros-
Sauter vers: