Nawaryv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaryv

Un lieu où l'esclavage est une tradition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrive pour se baigner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Drogon

Arthur Drogon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

Un homme arriva tout près des sources chaudes. Cet homme n'était pas arrivé en ce royaume depuis longtemps et comptait bien prendre le temps de connaitre cet endroit. Cet être avait une peau couleur brûme d'automne. Ses yeux quand à eux, étaient d'un rouge vivant. Il regarda un instant autour de lui. Personne dans les environs. Pas même âme qui vive. Il retira son écharpe de son coup. Celle-ci se déplia assez rapidement et devint comme une serviette. L'homme retira ses vêtements et mit rapidement la serviette autour de sa taille. Il n'avait pas d'armes sur lui. Il les avaient laissé dans sa cachette. Il ne voulait pas que l'on lui dérobe ses armes pendant qu'il se baignait. Il entra doucement dans l'eau et relaxa un instant. Il entra encore plus sa tête dans L'eau ne laissant que le haut de sa tête hors de l'eau. Il inspira grandement et entra dans l'eau fermant ses yeux. Il resta là au moins deux minutes puis revint à la surface quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:20

Kristie se faisait la plus discrète possible, et grace a ses vêtements sombres ca fonctionnait. Elle sentait qu'une source chaude n'était pas loin et avait envie de prendre un bain : pour a la fois se relaxer et parce qu'elle en avait besoin. Elle remarqua des vêtements au sol et se douta que quelqu'un était déjà là. Par réflexe, elle sortie sa dague et regarda autour d'elle cherchant un quelconque danger : rien a part un homme prenant un bain dans la source. Elle rangea sa dague, regarda l'homme puis s'assit sur le côté ne voulant pas le déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

Dans les buissons, deux yeux jaunes observaient la scène. Il était tenaillé par la faim depuis le matin, et ses proies lui échappaient. Mais ici, à la source où toutes les créatures venaient se désaltérer, il trouverait son repas... IL avait déjà trouvé. Cette proie dans l'eau... Puis les yeux se déplacèrent, une nouvelle proie... Sa meute allait se régaler. Il recula un peu et alla chercher ses compagnons non loin d'ici. Ilsétaient prêts.
Ils encerclèrent les deux créatures. Un festin les attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:40

Kristie se leva dans un bon sentant beaucoup de présence autour d'elle. Elle sortit son épée de son fourreau et dit a l'éguard de l'homme se baignant :

"Nous sommes encerclés, il ne faut pas rester ici ! Prenez ca .."

Elle lui lanca sa dague puis avanca subrétissement vers les buissons mais tout en restant un peu a l'écart. Elle sentait qu'ils étaient très nombreux et ... affamés ...

"Ils ont faim ..."chuchota Kristie.

Elle était dans de beaux draps alors que ca ne faisait que depuis peu quelle s'était échapé ... Que pouvaient-ils bien faire : ils étaient beaucoup trop nombreux pour eux. Kristie et l'homme allaient devoir faire preuve de tactique .. Soudain les buissons face a Kristie se mirent a bouger et quelqu'un ou quelque chose apparut. Désormais, elle était face a quelqu'un dont elle ne voyait pas le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Drogon

Arthur Drogon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:17

L'homme attrapa la dague, sortit de l'eau et s'abilla très rapidement. Il se mit dos à dos avec Kristie pour couvrir plus de territoire. Plus le temps passait, plus les créatures s'aggloméraient autour d'eux. ll devait y en avoir bien plus que l'on ne peut en compter sur ses doigts. Il ententdit alors de son oreille le bruit de la personne sortant du buisson. Il ne regarda qu'un instant détournant son regardde lêtre au visage caché voyant que Kristie saurait que faire. Il se prépara à risposter si une créature lui sautait dessus. Il aurait aimé mieux l'épée mais, il ferait avec. Il chuchota alors à Kristie:

-Faites attention...On ne sait pas de quoi ces créatures sont capables de. Faites grandement attention à cet être qui s'avance vers vous. Si j'aurais eut mes deux épées, ils en auraient mangé la poussière. Même à ca, ils m'ont dérangé durant mon bain et ca je ne le tolère pas. Ils vont en payer de leur sang, je te le dis. Donc que faisiez vous là à m'espionner? Qui sait. Pour le moment, cela m'importe peut. Il faut les exterminer jusqu'au dernier. Cette forêt n'est pas assez grande pour nous tous. Ils vont voir ce que ca coute que de me déranger.

Il se posititonna comme dans n'importe quelle bataille qu'il faisait. Un peut à la ninjutsu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

Le loup les observait. Son expérience lui disait de ne pas attaquer. D'abandonner. Ses créatures semblaient bien sûres d'elles. Il grogna pour rappeler les autres. Un loup plus jeune lui fit face.
*Tu laisses ses proies?*
Il sortit les cros, menaçant. Le chef de meute répondit calmement:
*Nous trouverons autres choses. La meute ne doit pas mourir.*
Le jeune perdit patience. D'un bond, il sauta à la gorge du chef de meute. L'autre se défendit. Plusieurs loups se mirent à hurler, remplissant la forêt de leurs cris. Le vieux loup sentit les dents lui déchiqueter une patte. Il s'écroula. L'autre n'attendit pas d'avantage. Il hurla de victoire. Puis ils se jetèrent sur les deux proies dents et griffes sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Kristie et l'homme furent pris par suprise et n'eurent pas le temps de se défendre. La jeune femme tomba au sol avec deux loups -bientot trois- et l'homme avec un seul mais assez gros pour n'avoir besoin de personne d'autre. Kristie avait lachée son épée et fut donc snas défenses étant donné quelle avait donné sa dague a l'homme. Très rapidement l'un des loup la mordi a la jambe : elle hurla de douleur ... Une immense plaie avec la forme de la machoir de l'un des loup était apparue avec l'entourant des bleus et le sang coulait a flot ... Kristie se leva avec force ce qui fit tomber les deux loups sur elle. Elle récupéra son épée et les transperça tout les deux ... Elle se dirigea vers plusieurs autres loups et les transperça également la jambe trainante complètement derrière elle. Elle était dans une rage noire a cause de sa blessure ... Elle les avait presque tous tués, il ne restait plus que celui sur l'homme ... Kristie s'éffondra au sol a demi consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Drogon

Arthur Drogon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

L'homme avait porté un instant un regard vers Kristie ayant entendu celle-ci hurler de douleur. Cela laissa assez de temps au gros loup pour griffer la main qui tenait sa dague. La dague revolla au loin. Arthur regarda le gros loup et le frappa sur le visage. Le loup ne réagit pas beaucoup mais, Arthur continuait de lui saccrer des coup de poing. Une gauche une droite, à chaque coup le loup fablissait. Le loup mordit le bras gauche d'Arthur. Il sentit son bras se brisser sous l'emprise de cette mâchoire. C'était affreux. Il gémit de douleur et frappa une dernière fois le loup de toute sa force pour le faire lâcher. Le loup lâcha certes. Le bras gauche de Arthur était en sang.Arthur alla chercher la dague de Kristie en courrant. D'un coup, il transperca le loup. il fit passer la lame dans le corps de la bête qui tomba de douleur. Il retira la dague d'un mouvement de gauche à droite. Il alla rejoindre Kristie. Il remarqua sa blessure à sa jambe. Il prit son écharpe la déchira en deux. Il prit un bout pour la jambe de Kristie.qu'il enroba fortement de cette écharpe. L'autre bout, il l'utilisa pour son avant bras gauche qui avait mangé un sacré coup. Il attacha les bout de son écharpe à son cou et se reposa contre un arbre.

*Maintenant, il va falloir attendre qu'elle se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

La meute revenait, la queue entre les jambes. Le chef n'avait pas bougé. Il savait qu'ils perdraient cette chasse. Ces proies étaient trop difficiles à abattre. Il regroupa sa meute et l'emmena au loin. Mais les créatures à deux pattes n'avait pas fini d'entendre parler de lui. Il s'appelait Coeur de la Meute. Il était le dominant, le chasseur.
Les loups partirent rapidement derrière la louve dominante. Coeur de la Meute alait les suivre quand il entendit un petit cri. C'était un louveteau dont la maman avait été tuée qui restait à côté d'elle en couinant plaintivement. L'humain n'était pas loin. Coeur de la Meute tenta de se rapprocher pour récupérer le bébé loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

Kristie était a moitié dans les vappes mais elle prit sur elle pour se relever et se mettre assise en tailleur face a l'homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom : dont elle ne connaissait rien du tout d'ailleur. Elle avait les yeux a moitié ouvert et appercut le Loup, le chef des loups venir chercher un louveteau a coté de sa mère morte tuée par Kristie ... Elle regarda le Loup dans ses yeux gris et leurs regards ne se quittèrent pas pendant un moment jusqu'à ce qu'il parte ... Par la suite Kristie regarda l'homme.

"J'm'apelle Kristie et Vous ? .."


Sa voix se faisait tremblante. Elle avait laissé faire l'homme quand il lui avait mit la moitié du foulard pour cesser l'émoragie. Elle regarda son avant bras et vit que lui aussi était blésse. Elle attendit une réponse puis par la suite continurait de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Drogon

Arthur Drogon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:33

Arthur observa Kristie quand elle lui demanda de se présenter. Elle voulait savoir qui il était. Elle avait bien droit à cela puisqu'il a arrêté le saignement dans sa jambe. Il devait tout de même un peut s'y connaitre du au fait qu'il a réagit assez rapidement ayant fait un merveilleux bandage qui ne déborde même pas de sang. Il avait bien raison de s'y connaitre. Il se faisait tout le temps mal de cette manière dans les combats. Enfin...souvent... Il ouvrit tranquillement sa bouche et commença calmement à lui parler d'un manière normale:

"Moi? Je me nomme Arthur Drogon. Vous avez certes le droit de savoir cela puisque je me suis combattu à vos côté. Je suis nouveau ici. Je viens comme qui dirait chercher un peut de travail. Je ne suis vraiment pas ce que j'ai l'air d'être. Je suis comme qui dirait un faux noble. J'aime bien en faire baver certains quand je passe dans les ruelles. Toi...que faisait tu ici, surtout qu'il y a plein de créatures comme que tu viens de le voir. Ils en ont baver toute une. Maintenant on a un bon repas pour quelques jours durant. Ca va être délicieux tout cela. Il faut juste trouver les bons épices."
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:51

Kristie écouta attentivement tout ce que lui disait Arthur sur lui. Puis elle regarda les loups quelle avait tuée : elle se sentit coupable en pensant au louveteau dont elle avait tuer la mère ... Elle savait ce que c'était que d'être sans parents .. Elle détourna ses yeux de Arthur pour récuperer son épée au sol et sa dague. Elle ne pouvait pas se lever mais elle se rapprocha de lui pour jetter un oeil a son avant bras.

"Puis-je me permettre de regarder votre bras ? "

il avait était très gentil avec elle et elle voulait lui rendre l'appareil. Elle le regarda, ne quittant plus ses yeux et attendant sa réponse.

Les oiseaux c'étaient mis a chantoner et le ciel c'était éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Drogon

Arthur Drogon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:49

Il défit son foulard et lui montra son bras qui semblait presque détruit mais, il avait l'habitude de cela. Ca lui arrivait tout le temps et son bras s'en venait bien amoché au fur à mesure. Il y avait plein de sang qui dégoulinait de son bras. Avec l'écharpe ca ne coullait pas mais à l'air libre ca coulait. Il n'aimait pas perdre trop de sang. Ca lui donnait le mal de tête. Il tendit son bras vers Kristie Ca le faisait légèrement souffrir. Sa manche gauche était toute détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

Kristie prit son bras dans les mains apres avoir sortie du fils et une aiguille. Elle passa le fil dans l'aiguille puis commenca recoudre l'avant bras d'Arthur. LE sang coulait beaucoup moins qunad Kristie eut presque fini. Une fois fini totalement, elle sortie elle même un foulard de sa poche et le placa sur la plaie refermée pour ne pas quelle s'infecte. Elle regarda l'homme, lui sourit puis lui dit :

"Surtout, vous devez vous reposer pendant quelques jour le temps que la plaie guerisse."

Elle tendit un autre foulard pour échanger quand l'autre serait trop sale ou trop plein de sang. Elle rangea tout son barda et posa sa main sur sa jambe a elle : elle ne pouvait pas se recoudre elle même mais tant pis, elle trouverait bien une solution. Elle regarda tous les loups autour d'elle puis réléchi un instant : lorsque le regarde de Kristie et celui de chef de la meute c'étaient croisés, elle vit en lui une rage immense et une envie de vengeance et Kristie devait donc s'attendre a une attaque de sa part dans les jours prochains, et avec sa jambe blessée elle risquait de ne pas s'en sortir ...

Elle avait besoin maitenant de se relaxer et se laver mais elle ne voulait pas le faire tant qu'elle avec de la compagnie et préféra continuer de parler avec lui. Elle chercha une question a lui poser et la trouva rapidement ou plutot une réponse a une précédente question qu'il lui avait posé ...


" Je ne vous espionnez pas, je me suis .. enfin j'ai voulus prendre un bain pour me laver et me reposer , j'en ais bien besoin ... Je ne voulais pas vous déranger alors je n'ais pas montré signe de vie et la suite vous la connaissez."

Elle ne le quittait toujours pas des yeux, se plongeant dans les siens et attendant une réaction, un geste, une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

[ Et là suite ?Qu'on me le dise si les RPs se terminent ainsi j'en fais plus ....]

EDIT Lyslia: Je te comprends, arf j'ai souvent attendu certaines personnes à certains rp qui ne sont jamais revenues. Alors j e te souhaite bonne chance même si il a laissé un ptit mot dans l'absence. Contrairement à Ryosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Drogon

Arthur Drogon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

(dsl mesa complètement dsl mais mon travail gobe tout mon temps. Ne vous en faites pas je vais venir plus souvent.

"Ah oui je comprend. Bah un jour et tout devrais être beau pour mon bras. Ne t'en fais pas ca m'arrive tout le temps ce genre de choses et je ne passe pas plus de un jour avec un bandague avant de commencer à réutiliser mon bras comme je le faisais au par avant. Je suis content que l'on se soucie de moi mais, je sais que ca ira mieux quand je l'aurais retrouvé. Je sens que je suis prêt à la retrouver assez rapidement. J'ai un pressentiment qui me dit que je suis vraiment prêt."

Il lui sourit et observa la surface de l'eau qui était bien calme surtout après cette bataille. Arthur ferma ses yeux et soupira. Il se remémora le jour ou il avait perdu sa soeur aux mains de ses ravisseurs qui l'eurent enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira

Kristie Akira


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

Kristie regarda Arthur un peu perplexe ne sachant pas de qui ou de quoi il parlait. Elle ne voulait pas etre indiscrète mais fini tout de même par poser la question qui lui chatouillait le bout de la langue...

"Hum, excuse moi si je suis indiscrète, mais de qui ou de quoi parle tu je t'avourais que je suis un peu perdue la ..

Elle regarda le ciel un instant, puis sa jambe puis de nouveau le ciel comme si elle attendait quelque chose alors qu'elle n'attendait rien. Elle prit sa dague dans la main et une branche dans l'autre puis commenca a "éplucher " ce bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour se baigner... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se baigner...   Arrive pour se baigner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour se baigner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire de la pub: 50 messages au -
» Pour devenir partenaire
» Les trucs utiles pour une fiche
» Déan ailée pour 10 000 pièces d'or!!
» Serenity ( temps pour moi de faire ma presentation non ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawaryv :: Région Jyuvine :: Forêt Fyane :: Source chaude-
Sauter vers: